gibsy1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je viens de m'amuser à faire des "avant/après" de wotan... je vous laisse juger par vous même lol, moi je trouve ça très comique!! ^^ le galop l'obstacle son profil... et le trot ^^ :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 quel changement dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Génial le changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Ben dis donc chouette changement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 superbes les changements... mais y'a pas que le loulou qui a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 superbe le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Waouw génial la comparaison, on voit la différence hei :cheers: n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Beau boulot! Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jolie différence!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Super, belle évolution, il se porte bcp plus :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites