Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Comme je vous l'avait dit, Crimson est parti au pré H24, ca se passe super bien, il a l'air super heureux, est dans un troupeau de 9 chevaux dont son amoureuse qu'il ne quitte pas d'une semelle Mais le blabla vous l'avez déja eut, place aux photos la il se rend comtep que je suis la la tete ds la bassine LOL qd il va tt ds le fond on le voit mm plus, a peine le bout des oreilles gratouilles sur le plastic chaud dur dur la vie d'un crimson il n'a plus ni grain ni préfané mais ca lui réussi, il est loin d'avoir maigri :p la preuve en image oh une laska jamais loin l'un de l'autre crimson daigne qd mm venir me voir et mange a mes pieds deux tits culs :p de l'autre coté du pré, qui voit on, les inséparables qui ont migré Voilou, je suis ravie de la facon dont il se comporte dans le troupeau il a enfin la vie dont je revais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super chou le reportage en photo ca a l'aire serieux leur histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Tres chouettes photos!!! Et joli dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elles sont jolies tes photos et c'est vrai pour un cheval, le bonheur est dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 trés joli photo crimson est trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Aaaah ça fait plaisir de le voir là.... Il profite, il profite.... Toi par contre tu photographies toujours les petits cul il me semble... C'est pas de toi ça non plus...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 quickmu a écrit:Aaaah ça fait plaisir de le voir là.... Il profite, il profite.... Toi par contre tu photographies toujours les petits cul il me semble... C'est pas de toi ça non plus...?? hiiiiiiiiii zut je suis démasquée LOL N'empeche qd on regarde il est mieux assorti avec lanska point de vue petit Q LOL Flo elle avait des fesses un peu trop rebondie par rapport a lui :p Mais lui il a tous les gouts LOL d'abord l'amour fou avec Flo et mnt l'amour fou avec laska... que me ramènera-t-il après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Chouettes les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 qqs nouvelles photos de ce matin. hier changement de prairie du troupeau pour une prairie plsu verte un crimson heureux heureux mais qui a chaud, lui ai encore enlevé une couche de poil ce matin après être venu boire il retourne a ses occupations tentative d'intimidation... un dernier regard vers moi et c'est parti pour la bouffe pour une fois laska et lui sont pas collé bien rond... ss laska? hé non la miss est jamais loin la plus grosse partie du troupeau les tourteraux ds la mm activité... Voilou les tites nouvelles du loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbes photos!! ils sont heureux les petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Magnifiques photos... Je trouve qu'ils forment un bien joli couple lui et Lanska.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites