Cyd 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ... pour le TREC que j'organise fin juillet. Je ne sais pas encore si je le fait passer en selle ou en main... Vous en pensez quoi vous? PFFF, elle a vraiment que ça à foutre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Heu, c'est pas plutôt une doline (à l'avant-plan ça a l'air faisable, non ?) ? Tu veux qu'on le saute ? Finalement, j'sais pas si je serai libre, fin juillet... :geek: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Impressionnant, moi je vois ça je passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 10 avril 2007 heuuuu, tu sais que le fossé est obligatoirement sautant maintenant, on ne peut plus descendre dedans et remonter... quelle bonne idée l'avant en doline... Avoue CYD tu veux nous faire peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mais oui, j'rigole hein :fêtee: Pour la doline, je vais voir ça de + près; je crois qu'il y a des grosses pierres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 avril 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 avril 2007 Bête question MAIS c'est quoi une doline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le contraire du chapeau de gendarme :geek: ok ça t'avance pas :joker: une doline c'est une descente, un plat une montée (en gros) tu dois garder la même allure (au choix) du début à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites