GYPSY11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les deux inséparables Shanone pouliche Irish cob et Saya pouliche lusitanienne Et en tête Kiss cool une petite dernière de ma girafe qui pousse en hauteur Phenix entier MERENSRamses poulain Irish cobet ma future maman Lovely toujours en attente du poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Que de beaux dadous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca c'est une scre troupe! tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Wahouuu joli famille :cheers: ! Héé moi ausi j'en ia un qui s'apelle Kiss-Cool!! Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Poulains tu dis ?? Bah dis donc ca fait des sacrés morceaux pour des pulains :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Normal des vrais ventres ça mangent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites