black84 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila enfin kk photos de Louna au travail!!! Contrairement à certains, j'ai mis des photos "nulles" mais comem ca vous voyez que parfois (meme tres souvent) je galère énormément! lol Non sérieusement c tjs bien de savoir dou on part et ou on arrive... https://www.dailymotion.com/luik84/video/x1ojec_montage-louna-8-avril-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Chouette montage et jolie juju C'est vrai que les photos avec le couché de soleil sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vi belle photos et puis tres belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tres jolie les photos au couché du soleil... le paradis une petite question... pourquoi a ton 1er reculé au lieu da la feliciter tu lui demande encore de reculer, tu la talonne pour qu'elle se remette en avant et tu redemande de reculer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Très beau montage vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 avril 2007 très chouette montage! C'est clair que les photos de la fin montrent bien l'évolution de la séance de travail Et dur dur les débuts du reculer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 avril 2007 zephyrix a écrit:tres jolie les photos au couché du soleil... le paradis une petite question... pourquoi a ton 1er reculé au lieu da la feliciter tu lui demande encore de reculer, tu la talonne pour qu'elle se remette en avant et tu redemande de reculer? en fait à ce moment à l'arret après le reculer, elle fait un pas ou deux de reculer seul alors soit jla punissait pcq elle gardait pas l'arret ou soit je "redemandais" le reculer donc g prefere redemander.....sinon je demande une fois le reculer pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Belle juju et chouette photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 avril 2007 rho j'espere que ca ira bien avec ta puce pour les concours merci pour le cours d'aujourd'hui vivement le prochian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites