sam49 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je sais que nous comptons parmi nos forumeurs quelques supers calés en homéopathie, pourrons t ils m'aider? Ma pharmacienne ne voit rien qui puisse convenir. La question: existe t il un traitement d'entretien pour la bouche du chat. J'ai un siamois de 18 printemps dont la bouche ne dégage pas vraiment des senteurs...printannières... Il a subit un gros détartage en décembre (avec anesthésie générale), traitement au stomorghyl d'une semaine avant et après, il sentait la rose... Mais voilà, le temps passe et les mauvaises odeurs reviennent... J'aimerais éviter de chaque fois redonner du stomorghyl et trouver une solution plus naturelle et moins lourde pour mon loulou... Il est hyper docile donc on peut sans problème envisager un badigeonnage ou autre en direct sur les gencives qui ont tendance à s'irriter... Merci d'avance pour vos conseils! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu eux lui badigeonner la bouche avec de la teinture de propolis , c'est hyperefficace et sans aucun danger , à trouver chez un apiculteur ou en boutique produits naturels , chez certains pharmaciens. Effet : désinfection , antibactérien et antidouleur , prévention des caries et du tartre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Aah formidable, une réponse, merci petit matin merci beaucoup... Je vais essayer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites