vivi07 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voici la chipie de la maison Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle a une chouette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Bin alors c'est quoi ces manières de la présenter en tirant la langue J'aime bien son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est trop craquante ... Quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Huecocote a écrit:Elle est trop craquante ... Quelle âge a-t-elle ? 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 J'adore. J'aimerais bien un carlin mais on ne sait pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Hèèè on a la meme!!! Enfin on a une carline aussi!!! Voila Boogy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oh des chiens qui ronflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites