Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Comme tout les mercredis j'ai cours d'obstacle avec Kilhan... Mais depuis tjrs je suis cramponée à mes rênes,ai une position vraiment horrible...enfin rien de bien mais heureusement Kilhan étant très volontaire il me sauve ds bcp de situations En fait c'est une amie à moi qui le monte en concours pcq moi je ne suis pas du tt prête pour pouvoir sortir en 90!Mais malgré tout c'est moi qui le monte et l'entraine en semaine . Je veux évoluer avec lui!!!! :happy: Et aujourd'hui,il y a eu comme un déclic! La leçon c'est super bien passée.J'ai fait total confiance à Kilhan et me suis concentrée un peu plus sur moi! Et le résultat c'est que je suis super contente de moi! Les foulées étaient presque tjrs correctes,ma position était bien meilleure et donc cela a donné de bien meilleurs sauts. .on a commencé par des croix,puis vertical,puis oxer pour terminer sur une combinaison!Et tout a super bien été.Bon on a p-ê sauté que 80-90 mais je suis contente de Kilhan et moi J'ai vraiment eu un réel plaisir à sauter ! :cheers: P-ê ai-je enfin éliminé ce stress de l'obstacle :geek: Bon dslée pr la tartine mais je suis tellement contente que j'avais envie de partager cette joie avec vous... Sans oublier Merci à Kilhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Super De toute façon c'est pas la hauteur qui est importante, mais la façon dont tu viens sur ton obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Bien sur pour le moment je préfère faire des sauts de qualité et être en accord avec Kilhan ...la hauteur on verra ca plus tard...je ne suis pas préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites