Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Ca y est depuis des mois qu'on l'attendait,les prairies ont été réouvertes aujourd'hui...donc évidement j'en ai profité pr faire des photos Kina elle en a profité 2h car depuis dimanche ,avec son souci de nourriture,je la faisais déjà brouter 1h par jour...Donc je me suis dit qu'oggi elle pouvait en profiter 2h Mais Kilhan lui n'en a profité qu'une ptite heure ( pas trop envie qu'il fasse des coliques ). D'abord Kilhan qui s'en est donné à coeur joie : une petite galipette tayo tayo ma préférée ma petite chérie mnt On dirait un hamster sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 WHa elle a vachement bien repris et avec l'herbe elle va encore bien reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais ,c'est sûr qu'elle a repris !!Elle a l'air de mieux se deplacer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Oui mnt elle marche très bien.Son pas est super,elle pause vraiment bien ses 4 pieds :cheers: . Tnt elle a fait qqes foulées au trot en prairie mais tjrs sur 3 jambes....mais le principal pr moi c'est qu'elle puisse marcher et se déplacer sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Aahh quel bonheur de les voir ainsi!!! Toujours aussi beau le Kiki!!! Et Kina est magnifique, elle a bien repris c'est sur et en plus elle marche bcp mieux! Que du bonheur!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est vrai que Kina a bien repris en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Waouhh Kilhan est magnifique!! j'adore Et pour Kina c'est super tout ce que tu as fait pour elle, elle a l'air super bien!!! BRAVO :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Kilhan est superbe !! Quant a Kina encore qq mois de pature et on ne verra plus ses cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ton Kilhan est splendide! Qu'elle allure!Ta Kina est métamorphosée! Waouw! Et quel regard doux ...Courage, j'suis sure que les p'tits soucis de nourriture vont vite passer. Encore bravo pour tout ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Kilhan est superbe , et kina a bien changée elle aussi, quel beau poil qu'elle a :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est clair que Kina a vachement bien repris C'est génial qu'elle se porte mieux Et Kilhan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Wow ton Kilhan est magnifique... Pour Kina, j'ai lu un peu en diagonale le post la concernant... je pense que la mise à l'herbe lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 trés joli photo kilhan est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Kilhan est vraiment magnifique Et encore bonne chance avec Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont superbes tous les 2. Kina va vite redevenir belle au rythme ou elle va, elle a une super tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites