cheling 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors voici esmeralda aujourd'hui au travail. Alors biensur pour une fois qu'il y a quelqu'un pour prendre en photo esmeralda n'etais pas du tout dans le travail. SURTOUT NE REGARDER PAS MA TETE : j'ai toujours la magnie de pas regarder devant moi Enfin bon voici les photos esmeralda qui ne veut pas se faire brider [img]un peu de pas pour détendre tout ca et aussi le pas de travail Ensuite le trot Le galop (départ galop à faut sur les postérieurs :s) Et d'autres photos PS : désolé pour le nombre de photos mais j'en profite pour une fois qu'on me prend en clic clic PS: j'ai réussi à trouver quelqu'un pour prendre des cours. Mono sur le forum. Samedi j'ai cour j'espère que ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Chouette les photos Ca doit pas être évident de monter dans une prairie, tu n'as pas beaucoup de repères, et beaucoup de distractions! J'espère que tu auras encore un photographe pour ton cours, samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bah en fait le proprios préparait le pré pour cet été et il devait passer par la piste avec le tracteur alors ben jme suis rabatues sur leur paddock mais ca va ils ont l'habitude et niveau distraction ca ne dure que 10 minutes apres ca va j'ai ate d'etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 snif pour elle elle n'interresse personne et on accepte les critiques si vous en avez car elles font avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je la trouve super jolie ta louloute moi je suis trop nulle en dress pour me permettre de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est super jolie et vous allez bien ensemblme je trouve! Moi aussi je monte dans une prairie et ça pose pas trop de pb! C'es vrai que niveau repères c'est pas facile mais bon, je vais délimiter une piste 20*40 pour pouvoir répèter ma reprise pr le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je la trouve très mignone!! Nikel la concentration :cheers: respect!! Monter ds la grande piste exterieur est déjà chaque fois une épreuve pour moi et ma mule Elle devient une vrai petite bombe :bom: prete à exploser et on va dire que la concentration est difficile... La tienne fait ca l'air de rien! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est super jolie!!! Et c'est vrai que niveau concentration, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 avril 2007 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle et mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour elle mais bon j'ai aucun mérite car ya que ca comme piste donc elle y est habituée mais c'est vrai que je suis contente de sa concentration aujourd'hui j'ai eu mon premier cours et franchement je suis trop heureuse. Sure ya beaucoup de boulot mais je suis super contente. On a fait biensure le travail de base : incurvation et petit placement. Alors la mains gauche ca marche bien mais la main droite dure dure meme si a la fin elle comprenait le truc. Alalala j'ai pas de photo mais j'ai super hate du prochain cours et puis maité tu donnes super bien cours (promis jtravaille son andurance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est qui ta prof? et elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben c'est black64 (je crois que c'est ce num la) sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci beaucoup! Ne te tracasse pas ca viendra aussi à droite mais evidement c pas en 1 heure qu'on va y arriver mais je trouve que ca allait déjà mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui sure je sentais qu'a la finelle commencait a mieu s'arrondir mais bon elle a la manille de regarder a gauche et bon c'est marrant par contre comment à gauche elle vva mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca viendra " se contenter de peu, recommencer souvent et surtout ne pas oublier de recompenser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 avril 2007 rho oui tinkiete uajourd'hui elle va avoir droit au pré toute la journée ca sera la pouliche qui travaillera (surement un peu de cross au terril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 avril 2007 rho trop génial le cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 17 avril 2007 eh ben miss ca à l'air d'aller super bien ta chérie c'est pas encore le cas de mon loulou, mais bon faut dire qu'avec le boulot et les horaires que je me tape 13H 19h30 pas évident vite les vacances et franchement vous etes trop belle ensemble et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hier j'ai été monté alors la miss est bien sure ma main au pas dans les 2 mains (pas gagné samedi) et super beau pli a gauche au trot. par contre à droite elle me prend la main :s ENfin vivement samedi (le prochain cour normalement) pour montrer tout ca :p Sinon je suis aussi super heureuse d'esmeralda car je pense qu'entre nous une treve et donc une confiance c'est installée. En effet hier c'est la premiere fois que quand j'arrive la miss hennit et en prime maintenant elle me suis tout le temps( dans la piste, le pré, le chemin de terre) et ca sans longe ni rien enfin voilà quelque nouvelle mais je suis desolée de pas avoir de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 oui ell est super mimi ta uju moi je ne fais pas de dressage je suis plutot dans le saut et j'en fait trés souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites