Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

et finalement... quel étalon???

Messages recommandés

Invité
helise a écrit:
Lydie a écrit:
helise a écrit:
maud a écrit:
Lydie a écrit:
maud a écrit:
Eurydice : tu n'as pas de photos du futur mari ??




tu peux le voir sur www.wimschoukens.be


Merci beaucoup..je le trouve assez joli !


moi je l'ai vu a une presentation et bien il ne ressemble pas du tout au photo j'aime vraiment pas et niveau dressage c bof bof bof ...




Washington ???



oui oui
il faut ancien model en fait c'est ça que je n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous lis déja depuis un petit temps et je suis fan d'étalons de dressage, et je me passionne depuis peu sur tout ce qui est origines...
Je vais regulièrement sur le site www.malware-site.www.

C'est pourquoi je vais vous faire profiter un peu des photos que je prends (arrêt sur image) à l'aide des videos de ce site.
J'ai pris les photos au trot allongé quand l'anterieur est le plus haut et ca nous permet de voir comment est le dos et les postérieurs à ce moment là... personnellement je trouve cela très instructif.

Riccione


Havel (je déteste)


Hennessy XO


Rifaisos


Rubinero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:

Pour mettre Rifaisos, sans hésiter, je mettrais Riccione.
Le Riccione :cheers: :cheers: très qualiteux et gros potentiel, il a fait ses preuves et est moins cher que son fils qui est encore tout vert ... affraid


Laughing Je ne sais pas d'où tu as cette information... mais riccione est à 900€... :cyclops: tant dis que son fils est entre 700et 800 je pense... et entre nous... si je devais faire un choix entre riccione et rifaisos même si rifaisos était plus cher je le prendrais sans hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Bon je m'incruste un peu ds la conversation, mais une amie a moi qui fait un peu d'élevage, va mettre RIFAISOS sur une de ces poulinières cette année.
Impatiente de voir le résultats...


Je pense que c'est un très bon choix, maintenant il faut voir comment il remet... Je le préfere nettement à son père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me suis jamais vraiment interessée à Ricione, donc je saurais pas vraiment dire si le père est mieux que le fils, mais bon il a quand même pas mal de fils admis, qui tournent bien.

Par contre, pour avoir vu Rifaisos à la présentation d'étalons à Loncin, j'aime beaucoup!!! Pour moi, il a 3 allures à la limite de l'irréprochable. J'aime beaucoup son trot qui n'est pas "du bluf", bien sur c'est très joli devant, mais ca pousse vraiment derrière. j'aime aussi son galop très actif.

je lui ai demandé, la saillie est de 750 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
helise a écrit:
helise a écrit:
Lydie a écrit:
helise a écrit:
maud a écrit:
Lydie a écrit:
maud a écrit:
Eurydice : tu n'as pas de photos du futur mari ??




tu peux le voir sur www.wimschoukens.be


Merci beaucoup..je le trouve assez joli !


moi je l'ai vu a une presentation et bien il ne ressemble pas du tout au photo j'aime vraiment pas et niveau dressage c bof bof bof ...




Washington ???



oui oui
il faut ancien model en fait c'est ça que je n'aime pas trop



Non moi non plus pas bon j'ai une jument massive aussi tandis qu'Eurydice a des modèles plus dans le sang. Mais "mécaniquement" je ne l'aime pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
virginie orlando a écrit:
Ben je me suis jamais vraiment interessée à Ricione, donc je saurais pas vraiment dire si le père est mieux que le fils, mais bon il a quand même pas mal de fils admis, qui tournent bien.

Par contre, pour avoir vu Rifaisos à la présentation d'étalons à Loncin, j'aime beaucoup!!! Pour moi, il a 3 allures à la limite de l'irréprochable. J'aime beaucoup son trot qui n'est pas "du bluf", bien sur c'est très joli devant, mais ca pousse vraiment derrière. j'aime aussi son galop très actif.

je lui ai demandé, la saillie est de 750 euros.



Je l'ai vu quelques fois au travail Rifaisos et j'aime beaucoup aussi.

Seulement moi, la saillie m'avait été annoncée à 1.000 euros ... Comme quoi ! affraid

Prends le temps de regarder les vidéos de Riccione sur pro-stallions et regarde bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
bibiche a écrit:
Lydie a écrit:

Pour mettre Rifaisos, sans hésiter, je mettrais Riccione.
Le Riccione :cheers: :cheers: très qualiteux et gros potentiel, il a fait ses preuves et est moins cher que son fils qui est encore tout vert ... affraid


Laughing Je ne sais pas d'où tu as cette information... mais riccione est à 900€... :cyclops: tant dis que son fils est entre 700et 800 je pense... et entre nous... si je devais faire un choix entre riccione et rifaisos même si rifaisos était plus cher je le prendrais sans hésiter.




Sylvie Prévost elle - même lorsqu'oralement je lui avais posé la question sur le prix des saillies de ses étalons.

Pour moi, c'est le père sans hésiter par rapport au fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:


Sylvie Prévost elle - même lorsqu'oralement je lui avais posé la question sur le prix des saillies de ses étalons.

Pour moi, c'est le père sans hésiter par rapport au fils.


Tu dois confondre avec un autre de la même écurie (Garçon) http://www.linalux.com/linalux/francais/catalogue/etalons%20dressage/linalux_etalon%20gar%E7on.htm

Tarifs http://www.linalux.com/linalux/francais/Tarifs/linalux_tarifetalondressage.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à Puccini, ses produits sont très faciles à monter car ont un caractère très facile.

ma jument était très facile, je l'ai débourrée moi même.

son demi frère, a été débourré et monté par une toute débutante, très facile à monter aussi.

mais il n'a plus la cote en belgique, peut être parce que ses bons produits sont justement exportés et que le public belge n'a pas l'occasion des les rencontrer?

il est aussi dommage que l'étalon lui même a été blessé à 5 ans et n'a jamais pu continuer la compétition.

moi j'adorais ma jument, mais je ne prendrais pas Puccini comme père, il y en a assez des bien meilleurs que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samba Hit II je l'ai vu au Azelhof il y a un mois et j'ai beaucoup aimé.

même si beaucoup trouvent qu'il est lent derrière, moi j'aime bien.

il faut qd même faire une différence entre les étalons présentés en show, où tout ce qu'on leur demande est d'être beaux et impressionants et les étalons soris en compet!

havell par exemple est vieux, il a 19 ans je pense, mais il a fait ses preuves autant en concours qu'en élevage.

un que j'ai beaucoup aimé, il s'agissait de leonardo da Vinci, un lauries crusador.

autrement, moi je suis plutot KWPN, avec les jeunes Johnson et United que j'apprécie beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous ou l'on peut trouver des videos du bel etalon d'amandine prevot. J'entend tellement de bons echos... je deviens curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
Samba Hit II je l'ai vu au Azelhof il y a un mois et j'ai beaucoup aimé.

même si beaucoup trouvent qu'il est lent derrière, moi j'aime bien.

il faut qd même faire une différence entre les étalons présentés en show, où tout ce qu'on leur demande est d'être beaux et impressionants et les étalons soris en compet!

havell par exemple est vieux, il a 19 ans je pense, mais il a fait ses preuves autant en concours qu'en élevage.

un que j'ai beaucoup aimé, il s'agissait de leonardo da Vinci, un lauries crusador.

autrement, moi je suis plutot KWPN, avec les jeunes Johnson et United que j'apprécie beaucoup!


c'est vraiment bizaar tes criteres car united et leonardo ya aucun points communs j'aime bcp united mais leonardo il fait partie du meme groupe que samba hit 2... si pas pire enfin chacuns ces criteres si tu as une bonne jument tu peux tjs essayer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardo j'aimais bien le modèle très fin et léger, mais pas encore fini, encore très bébé.

je trouvais ses allures très naturelles, bien amples, pas encore traffiquées.

United, j'avais été voir une pouliche de lui qd je cherchais Bonnie, mais la pouliche n'était pas terrible.

de toute façon, le jour où je déciderai de faire saillir ma jument, il y en aura encore plein d'autres nouveaux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
Samba Hit II je l'ai vu au Azelhof il y a un mois et j'ai beaucoup aimé.

même si beaucoup trouvent qu'il est lent derrière, moi j'aime bien.

il faut qd même faire une différence entre les étalons présentés en show, où tout ce qu'on leur demande est d'être beaux et impressionants et les étalons soris en compet!

havell par exemple est vieux, il a 19 ans je pense, mais il a fait ses preuves autant en concours qu'en élevage.

un que j'ai beaucoup aimé, il s'agissait de leonardo da Vinci, un lauries crusador.

autrement, moi je suis plutot KWPN, avec les jeunes Johnson et United que j'apprécie beaucoup!


oui des bons ptits ameliorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
bibiche a écrit:
Lydie a écrit:


Sylvie Prévost elle - même lorsqu'oralement je lui avais posé la question sur le prix des saillies de ses étalons.

Pour moi, c'est le père sans hésiter par rapport au fils.


Tu dois confondre avec un autre de la même écurie (Garçon) http://www.linalux.com/linalux/francais/catalogue/etalons%20dressage/linalux_etalon%20gar%E7on.htm

Tarifs [url=http://www.linalux.com/linalux/francais/Tarifs/linalux_tarifetalondressage.htm
http://www.linalux.com/linalux/francais/Tarifs/linalux_tarifetalondressage.htm[/quote[/url]]


Je ne confonds rien, j'ai même très bien entendu. Je suis même un peu vexée d'avoir été "abusée". J'ose juste espérer qu'elle m'avait lancé ses chiffres sans trop réfléchir à ce qu'elle disait.
Sinon ... affraid
Maintenant, si les tarifs sont sur le net, c'est heureux car ce ne peut être à pouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
Pour en revenir à Puccini, ses produits sont très faciles à monter car ont un caractère très facile.

ma jument était très facile, je l'ai débourrée moi même.

son demi frère, a été débourré et monté par une toute débutante, très facile à monter aussi.

mais il n'a plus la cote en belgique, peut être parce que ses bons produits sont justement exportés et que le public belge n'a pas l'occasion des les rencontrer?

il est aussi dommage que l'étalon lui même a été blessé à 5 ans et n'a jamais pu continuer la compétition.

moi j'adorais ma jument, mais je ne prendrais pas Puccini comme père, il y en a assez des bien meilleurs que lui.



C'est exactement ce que je recherche, un bon cheval polyvalent facile à monter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi pas, mais il te faut une bonne jument qui a une bonne conformation à la base.

car physiquement il n'améliore pas les défauts des mères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
ptiteblue a écrit:
alors pourquoi pas, mais il te faut une bonne jument qui a une bonne conformation à la base.

car physiquement il n'améliore pas les défauts des mères!




C'est peut être un peu prétentieux mais j'ai une bonne mère ...
Son produit de Puccini a été parait il selon son ancien proprio un très très bon poulain, malheureusement exporté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Helise,


Que reprochais - tu en fait exactement à Washington ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...