Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tout est dit dans le sujet! Le petit lou n'a plus fait d'attelage il y a mtn 1 an! Il a d'abord repris le travail sur le plat,je l'ai longer , je lui ai fait passer des barres au sol ensuite je l ai fais sauter ( ce petit lou la qui ne mesure que 97cm saute le mètre ), apres je l'ai entrainer en promenade (moi en velo qui tiens le ptit lou en licol ) on est parti plusou moins 45min (ou il a bien trotter, un peu galoper et marcher pour reprendre de la forme). D'abord, je passe au pansage! Avec la petite Nora qui en profite pour faire du poney! Ensuite on me met l'harnais! Et apres , je suis parti pour une chouette balade avec ma "meneuse" ! Et avec tout ca, j ai droit a une ration en plus le midi ! comme je fais bcp plus d'effort qu avant , je perds plus vite du poids! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Hihihi trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très chouette tout ca Elle est adorable vivement le 29 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et Nora elle part aussi en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est adorable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est vraiment trop beau Avec son petit harnais . . . Ca fait grand ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ooohh trop mignon!!! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui vivement le 29 !! je stresse un peu .. comme il n a jamais fais de long voyage en Van et qu il ne connait pas la foule! mAIs c'est un petit poney super facile et qui en veut ! Nora est restée a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super... et magnifique ton p'tit lou. Je dois débourrer mon p'tit Spirou à l'attelage justement, bon il est encore débourré à rien du tout (à part qu'il est manipulé régulièrement et qu'il accepte les enfants sur son dos sans problème) et j'ai pas encore commencé (mais je compte m'y mettre d'ici peu) et on a pas encore le harnais... mais on a déjà le sulky Quand j'y serai je ne manquerai pas de te demander des conseils. Tiens j'ai déjà une première question : je vois que ton loulou n'est pas ferré, ce n'est pas nécessaire pour le sortir sur macadam ? Sa corne ne s'use pas trop vite ? J'avais prévu de ferrer le mien avant de commencer les sorties (quand on sera prêt bien sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok! pas de probleme!! Bonne chance avec Spirou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il est trés mignon bonne chance pour le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est minouche comme tout ton Bounthy. Suis contente, je vais même avoir l'honneur de l'accueillir ici le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh je suis degouté !! je veux le meme... je reve d'avoir un pti shet pour faire de l'attelage ! tu as beaucoup de chance, eclatez vous bien... il est super ton shet j'adore les bébés cloches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 trop chou le 'tit bout en plus ça à l'air de lui plaire...bonne continuation et bonne chance pr le 29:DMally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 très mignon ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites