Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Quelques photos de Xadrez Mes aaarbres Vai chercher du produit cette aprem! Ah, un semblant de mvt (ben oui, à 14h en plein soleil faut pas rever non plus ) La drôle de forme de sa ganache c'est un coup du Quiqui. Mais ça va bcp mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il est tjs aussi joli Cmt il va lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ben sais pas trop, ma piste devrait être refaite semaine du 23 et après je pourrais enfin le mettre un peu en mvt controler hisoire de faire le point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 des soucis avec la piste? je croise les doigts pour qu'il n'y ai plsu rien et qeu vous puissiez enfin être trnaquils tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Il est tres jouli dis donc :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 DE plus en plus typé et il s'éclaircit, le bel étalon (ex-)noir !! Il a l'air en pleine forme et reprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, la piste doit entièrement être refaite Il s'éclaircit, pas tant que ça sans doute, il est loin d'avoir fini de muer et il a tjs l'air plus clair quand il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 A un an quasi à la même période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 a cet age la il était mauve Zzz c aps pareil MDR c con pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Qu'il est beau, et "sport"! Et quelle tête très mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 [quote="Florence"]Qu'il est beau, et "sport"! /quote] J'osais pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop beau, j'adore! et il va devenir gris fer? dommage qu'il ne garde pas cette robe la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2007 LN a écrit:trop beau, j'adore! et il va devenir gris fer? dommage qu'il ne garde pas cette robe la! A mon avis, il va devenir gris "blanc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Il est très beau mais l'autre ne l'a pas raté, quelle bosse! Heureusement que tu dis que ca se résorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais, la bosse c'est moche et encore avant c'était deux fois plus gros et tout dur. Ici ce qu'on voit est mou et il y a encore quelques chose de dur entre les ganaches. J'espère que ça va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est superbe, quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très beau en effet... j'adore la dernière photo, de face, crins aux vents, il est vraiment très "racé" dessus. Pour la ganache, ben dis donc le Kiki il l'a pas raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il a une sacrée prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'adore il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 très beau et kel belle robe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites