sarty 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'était son troisieme entrainement avant le concours fin avril. C'est peut etre pas parfait mais je suis très contente de ma petite louloutte... c'est pas mal non, ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 ah oui c meme tres bien!!! Joli coup de saut le loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très belle sur les obstacles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Joli coup de saut sur la 3ème photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Joli coup de saut surtout sur la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est pas mal du tout... joli sur la 3ème8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 avril 2007 qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Roooooh elle a grandi !!!! Elle a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Jolie la fifille ! C'est quand même plus facile avec de vrais obstacles hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle a deux ans et fait son premier concours de saut en liberté ce week end a Durbuy... Je stresse deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 OUAI elle saute trop bien et c haut sur l'avant dernière photo, bonne chance pour ton concour sinon j'me demandai a quel age pouvait on faire sauter un cheval car le faire sauter trop jeune représente surement un risque pour sa bonne croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ici elle a deux ans et c'etait la premiere fois, je ne les ais jamais fait sauter plus tot... Mais j'ai deja vu des poulains d'un an qui sautait pour etre tester... Pas chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est magnifique ta puce!Une future crack! J'ai hate de voir cela en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne chance pour le concours ...qui est ce dimanche si je ne me trompe pas N'oublie pas de nous ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je stresse un max !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alors ce concours ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle a donné quoi alors la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Alors qu'elles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ca s'est super bien passé !!! Vita est deuxieme (sur trois lol!!!) mais pour moi elle etait la meilleure... Elle a eu la meilleure note au saut (40/60) mais moins bien pour le modele, on m'a dit qu'elle etait un peu grosse !!! A la maison, pendant que je fais sa criniere... Au parking, a durbuy Et a l'obstacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Rho elle est magnifique! C'est une terrible! Elle méritait bien la meilleure note à l'obstacle ! Encore BRAVO et FELICITATIONS pour ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je suis tres contente d'elle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pffff suis fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Joli coup de saut Ca ne m'étonne pas qu'elle ai eu une belle note mais c'est vrai qu'elle a un joli ptit bedon Allez allez au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Wouaouh!!! quelle magnifique jument!!! Je suis sans voix!!! Elle est superbe!!! vraiment, chapeau!!! Et puis elle saute bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je n'ai qu'un mot à dire... : WAOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super le saut.. magnifique..... et elle est bien audessus en plus.... elle est vraiment mimi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 elle et trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup pour tout vos compliments ! Je le dirai a Vita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 mai 2007 :cheers: WAOU !!! ElLe EsT MaGnIfIqUe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites