cheling 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule les différentes "classes" en dressage. Je ne comprend pas toujours tout (je sais je suis blonde) et c'est pour pas mourir bete :p et surtout me dire plus ou moins la difficultés suplémentaire de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 qu'appelles tu classe de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben les niveau en fait pour les passages (E, L, ect) franchement en dressage je suis plutot nule niveau concours et tout ca c'est pour cela que je me renseigne pour pas mourir bete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 okok Tkt il n'y a pas de questions idiotes je vois de quoi tu parles mais je vais laisser les pros du dressage t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 tu as différents niveaux, E, A, L, M etc... a chaque niveau on augmente la difficulté, a partir de la L on demandera des allures rassemblées, en E il y a peu de difficultés, en A il y a un reculé, un départ au galop du pas etc... TU trouvera toutes les reprises sur le site de la LEWB http://dressage.lewb.be/8/0/1/reprises.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci beaucoup enfin je comprend :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites