delphineboonkens 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voilà je vais faire une petit démon avec spirit ce samedi et diamnche au salon du cheval de mouscron.. je suis seule donc si ça intéresse quelqu'un de venir me filer un coups de main.. j'offre la bouffe les boissons le transport et l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca aurais été avec grand plaisir mais je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 13 avril 2007 A pareil pour moi, avec grand plaisir le dimanche mais samedi je bosse... en tout cas bon amusement à toi et Spirit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 N'oubliez pas de ramener des photos de vos prestations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vi mais si je suis toute seule vas y pour prendre des photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites