Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Ma Dp étant partie en vacances, j'ai demandé à une jeune fille de monter Dodo 1X par jour lors de son stage. C'est une fille qui a l'habitude de Dodo, c'est elle qui l'a monté entre mes 2 DP. Avant A l'échauffement Pas de photos du caroussel même car c'était dans la piste intérieure... Et après Et aujourd'hu c'est ma DP qui fait le caroussel de fin de stage avec Dodo... dc d'autres photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chouette encore des photos, très joli Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Très joli ton Dodo et quelle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est une impression ou il a pris de l'encolure?? Très très joli les truités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Caro-Nell a écrit:C'est une impression ou il a pris de l'encolure?? Très très joli les truités! Euh je pense pas... ça doit être un effet d'optique! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est très beau ! Belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 j'adore!!!!! Il est magnifque!!! Et quel encolure houlala! C'est dommage, qu'on peut pas avoir de photos du caroussel meme... Enfin dans tout les cas, j'adore ton Dodo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 avril 2007 toujours aussi beau et gentil ce dodo!!! elle a l'air de bien s'occuper de lui!! c'est cool pour vous deux!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est joliiiiiiiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Merci à toutes... Je vous assure qu'il a une encolure normal.... enfin je crois! Je verifierai ce soir! Pour les photos du caroussel malheureusement c'est piste intérieure et avec mon petit compact, je fais pas le poids! :geek: Mais c'est vrai que c'est dommage car c'était super! 20 min. Et c'est les enfants eux-mêmes qui l'ont créé de toutes pièces avec la musique et tout! J'étais vraiment fière d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Pour son encolure verifie bien, car whaouuu elle est fameuse Enfin dans tout les caq, c'est tout a son avantage :cheers: pour le carroussel, on te croit sur parole! Et profites en encore bien pour le dernier du stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Superbe le Dodo, vite les photos avec ta dp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites