schming 0 Posté(e) le 13 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: elle est toute belle!!! et quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Hum j'ai oubliée son acolyte, en mode espionne. Un peu envieuse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 non seulement c'est pas dans la bonne rubrique, normalement obstacle! Mais en plus Dinah est jalouse et veut faite de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Faab 007 a écrit:non seulement c'est pas dans la bonne rubrique, normalement obstacle!Mais en plus Dinah est jalouse et veut faite de l'agility Héhé pour celà faut se lever le dimanche matin pour aller au dressage! Amusez vous bien, Talia et moi on fera grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super les photos ! Mais je crois que vous ignorez que c'est sur que j'ai flashé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bizare comme lapin... elle a pas les oreilles et les dents un peu trop courtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quelle belle bouille j'adore et farce la gamine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 QUelle détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Trop mignonne :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 avril 2007 Ho comme elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 oh une petite boxer ! comme mon draco elle sautes bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toutes les deux toutes mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites