Milie06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 On recherche un étalon pour une louloute de chez nous qui n'est plus au travail. Pas enormement de critères de recherche si ce n'est qu'on ne veut ni arabes, ni trotteurs. Mais à part, ca... grand poney, petit cheval, ou même grand cheval! Pas besoin de papiers, donc pas trop cher... On pourrait eberger l'étalon le temps qu'il y aie la saillie! Si vous avez des propositions... Ou même des idées ou je pourrais chercher (ou mieux: trouver), ca serait bien gentil de me les donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pourquoi pas de petits arabes lol a part des arabes je n'en connais pas désolée mais bonne chance dans tes recherches, je suis sur que tu trouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mushu1005 a écrit:pourquoi pas de petits arabes lol a part des arabes je n'en connais pas désolée mais bonne chance dans tes recherches, je suis sur que tu trouveras facilement Parce que c'est sans doute un cheval qui fera du manege plus tard et que je n'ai pas bcp de bonnes experiences d'arabes en maneges!! lol On en a un et c'est une pile, il ejecte tout le monde et c'est impossible de travailler avec... donc ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je te comprends tout a fait. je n'ai helas pas de conseils a te donner pour ton étalon Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vas sur www.manege-golette.com Tu vas sur la page chevaux et tu verras nos étalons pour saillies. Si tu cliques dans cette page sur le lien http://perso.bellapix.com/lagolette tu verras nos albums photos avec les poulains 2005 et 2006 de ces étalons. La seule chose que je peux te garantir à 100 % c'est que les caractères sont sélectionnés et tous nos chevaux naissent ZEN avec un mental en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Welsh K, 1,40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alkanette a écrit:On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?! lol, bon, ca pour moi c'est moins clair, mais je pense que c'est ma prof qui n'a jamais eu de bon contacts avec les trotteurs... Après c'est ptete pour la morpho ou quoi, je ne sais pas trop, mais bon, moi elle m'a demande de rechercher, dc... Mais bon les arabes, j'etait d'accord, les trotteurs, je n'en connais pas assez pour dire la meme chose!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Milie a écrit:Alkanette a écrit:On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?! lol, bon, ca pour moi c'est moins clair, mais je pense que c'est ma prof qui n'a jamais eu de bon contacts avec les trotteurs... Après c'est ptete pour la morpho ou quoi, je ne sais pas trop, mais bon, moi elle m'a demande de rechercher, dc... Mais bon les arabes, j'etait d'accord, les trotteurs, je n'en connais pas assez pour dire la meme chose!! lol C'était par curiosité, je en mettrai pas de trotteur sur ma jument(ce n'est pas ce que je cherche), mais sinon j'en ai connu quelques uns bien simpa mais pas toujours facile de galopé avec un pur trotteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Muffin05 a écrit:Welsh K, 1,40m Très joli et porteur : ça doit être chouette pour faire du manège, cet étalon-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il doit y avoir des etalons avec papiers qui sont pas tres cher. Autant en mettre un avec des papiers que ton poulain ait au moins des demi papiers.. C'est mieux si tu veux un jour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sarty a écrit:Il doit y avoir des etalons avec papiers qui sont pas tres cher. Autant en mettre un avec des papiers que ton poulain ait au moins des demi papiers.. C'est mieux si tu veux un jour le vendre Pour le moment, c'est vrai que j'ai limité (enfin ma prof m'a demandé de limiter), c'est sur que la différence est pas enorme compare au prix que coute un polain, mais bon... Et puis comme il sera né a la maison, il y a des chances qu'il reste la, mais ca c'est vrai qu'on ne sait pas prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Gitane a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"? On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Il y a notre Dan'up les photos sont dans cette section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 maud a écrit:Gitane a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"? On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Ah oui ? Et vous avez raconté quoiiiiiiii ....?ET c'était ouuuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gitane a écrit:maud a écrit:Gitane a écrit:Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"? On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Ah oui ? Et vous avez raconté quoiiiiiiii ....?ET c'était ouuuuuuu ? Resto grec, à Jodoigne...on a parlé de ses qualités, de son caractère,etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je fais bien la pub, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je me disais bien que tu devais être mêlée à tout cela...! A propos,merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Qu'appelez vous par pas chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 shaman etalon de 15 ans part arabe-welsh super bien dans sa tete! il est monté par une jeune de 12 ans et met les debutants en selle sans prob. Autre chose tes apprioris sur les arabes sont un peu radicaux! tu ne t es jamais faite ejectée d un fjord ou d un cheval quelconque? Parce que rassure toi moi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Un espagnol bai sans papier ça te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites