Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie06

Recherche étalon sans papiers

Messages recommandés

On recherche un étalon pour une louloute de chez nous qui n'est plus au travail.
Pas enormement de critères de recherche si ce n'est qu'on ne veut ni arabes, ni trotteurs.
Mais à part, ca... grand poney, petit cheval, ou même grand cheval!
Pas besoin de papiers, donc pas trop cher...
On pourrait eberger l'étalon le temps qu'il y aie la saillie!

Si vous avez des propositions...

Ou même des idées ou je pourrais chercher (ou mieux: trouver), ca serait bien gentil de me les donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas de petits arabes lol

a part des arabes je n'en connais pas désolée mais bonne chance dans tes recherches, je suis sur que tu trouveras facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushu1005 a écrit:
pourquoi pas de petits arabes lol

a part des arabes je n'en connais pas désolée mais bonne chance dans tes recherches, je suis sur que tu trouveras facilement


Parce que c'est sans doute un cheval qui fera du manege plus tard et que je n'ai pas bcp de bonnes experiences d'arabes en maneges!! lol
On en a un et c'est une pile, il ejecte tout le monde et c'est impossible de travailler avec... donc ben voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends tout a fait.

je n'ai helas pas de conseils a te donner pour ton étalon

Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur

www.manege-golette.com

Tu vas sur la page chevaux et tu verras nos étalons pour saillies.

Si tu cliques dans cette page sur le lien

http://perso.bellapix.com/lagolette

tu verras nos albums photos avec les poulains 2005 et 2006 de ces étalons.

La seule chose que je peux te garantir à 100 % c'est que les caractères sont sélectionnés et tous nos chevaux naissent ZEN avec un mental en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Welsh K, 1,40m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?!


lol, bon, ca pour moi c'est moins clair, mais je pense que c'est ma prof qui n'a jamais eu de bon contacts avec les trotteurs... Après c'est ptete pour la morpho ou quoi, je ne sais pas trop, mais bon, moi elle m'a demande de rechercher, dc...
Mais bon les arabes, j'etait d'accord, les trotteurs, je n'en connais pas assez pour dire la meme chose!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
Alkanette a écrit:
On t'a demande pourquoi pas d'arabes, moi je te demande pourquoi pas de trotteur?!


lol, bon, ca pour moi c'est moins clair, mais je pense que c'est ma prof qui n'a jamais eu de bon contacts avec les trotteurs... Après c'est ptete pour la morpho ou quoi, je ne sais pas trop, mais bon, moi elle m'a demande de rechercher, dc...
Mais bon les arabes, j'etait d'accord, les trotteurs, je n'en connais pas assez pour dire la meme chose!! lol

C'était par curiosité, je en mettrai pas de trotteur sur ma jument(ce n'est pas ce que je cherche), mais sinon j'en ai connu quelques uns bien simpa mais pas toujours facile de galopé avec un pur trotteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muffin05 a écrit:




Welsh K, 1,40m


Très joli et porteur : ça doit être chouette pour faire du manège, cet étalon-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir des etalons avec papiers qui sont pas tres cher. Autant en mettre un avec des papiers que ton poulain ait au moins des demi papiers.. C'est mieux si tu veux un jour le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarty a écrit:
Il doit y avoir des etalons avec papiers qui sont pas tres cher. Autant en mettre un avec des papiers que ton poulain ait au moins des demi papiers.. C'est mieux si tu veux un jour le vendre


Pour le moment, c'est vrai que j'ai limité (enfin ma prof m'a demandé de limiter), c'est sur que la différence est pas enorme compare au prix que coute un polain, mais bon...
Et puis comme il sera né a la maison, il y a des chances qu'il reste la, mais ca c'est vrai qu'on ne sait pas prévoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"?



On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a notre Dan'up les photos sont dans cette section!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Gitane a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"?



On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Wink


Ah oui ? Et vous avez raconté quoiiiiiiii ....?ET c'était ouuuuuuu ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
maud a écrit:
Gitane a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher"?



On a beaucoup parlé d'Obélix, hier soir... Wink


Ah oui ? Et vous avez raconté quoiiiiiiii ....?ET c'était ouuuuuuu ? Very Happy


Resto grec, à Jodoigne...on a parlé de ses qualités, de son caractère,etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais bien la pub, hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que tu devais être mêlée à tout cela...! Very Happy
A propos,merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'appelez vous par pas chere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaman etalon de 15 ans part arabe-welsh super bien dans sa tete! il est monté par une jeune de 12 ans et met les debutants en selle sans prob.
Autre chose tes apprioris sur les arabes sont un peu radicaux! tu ne t es jamais faite ejectée d un fjord ou d un cheval quelconque? Parce que rassure toi moi bien!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...