Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Passeport

Messages recommandés

Je suis en train de remplir "la demande d'identification d'equidé" pour la "microchip" lol! .

Le sbca m'a dit que les chevaux né en 2001 avaient obligatoirement un passeport.Seulement je ne le trouve pas dans les papiers de ma grosse et je dois le mettre sur le papier de la puce et dire par qui il a ete edité .

Il me semble qu'elle n'en a pas ,parceque ca serait un "passeport conforme à l'Arreté Royal du 16/06/2005 " mais j'ai rien fait ,moi e, 2005 ,aucune demande ni rien ...scratchscratch

aideaide

Merci !jump

Tant que j'y suis ,c'est quoi le test HYPP ? C'est pas une maladie des QH ?

Le passeport, c'est le livret vert que tu reçois en même temps que le pédigré (feuille cartonnée avec la généalogie de ton cheval) C'est dans le passeport que tu mets les vaccinations aussi. Tous les chevaux nés à partir de 98 et inscrit au SBCA en ont eu un. Le passeport est édité par le stud book belge du cheval arabe.

Le Hypp est une maladie des quarter horses.

aaaaaaaaah merci ,je viens de voir ,il est écrit dessus !:geek:

Et au sbca ,ils disent que je dois envoyé une demande d'identification et le passeport ,mais ça serait pas plutôt une photocopie d'une passeport ou de la signalisation du cheval ?
A. Pour les chevaux qui possèdent déjà un passeport
1)
Vous imprimez de notre site un formulaire de demande d’identification, vous le complétez et vous l’envoyez au secrétariat du SBCA, en même temps que le passeport du cheval.

Non, tu dois envoyer le passeport aussi (en recommandé de préférence) ils le renverront avec le numéro de la puce mis dedans.

• Créer...