Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Question sur la reprise A7

Messages recommandés

en C-X-C galop à droite
puis en C trot
C-X-A changer de main hors du cercle
A galop à gauche

heu pour une il faut simplement changer de cercle au trot et selon l'autre personne il faut faire un changement de main "droit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lai faite ajd au '' concour'' de chantal et c'est un changement de cercle c-a-d :

en C-X-C galop à gauche
puis en C trot
C-X-A changer de main hors du cercle
A galop à droite


le changement hors du cercle est C-X demi cercle et puis X-A demi cercle.

Es tu sure que le galop en CXC nest pas a droite ? et que le galop en A n'est pas a gauche ? je me trompe peut etre.

PS: jai des phtoo de ratina de jeudi a t'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi jeme disais bien que je netais pas devenue folle, je lai faite ajd au '' concour'' donc je me rapelais. Jespere que tu as compris le changement de cercle maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Hihi jeme disais bien que je netais pas devenue folle, je lai faite ajd au '' concour'' donc je me rapelais. Jespere que tu as compris le changement de cercle maintenant.

oui oui c'est comme ça que je le voyais mais la fille m'a sorti ça tantôt je comprenais plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi

Y a pas de honte a faire des fautes hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peut te rassurer, Orlando ne suportait pas la cravache!Pendant un an je n'ai pas monté avec, il grimpait en l'air, il supportait pas!

Puis on m'a un peu forcé à la prendre, pcq ca m'aidait! Au début je le touchais pas du tout, et puis à force de m'obliger à la prendre, lui il s'y est habitué, et maintenant je monte chaque jour avec en l'utilisant parfois beaucoup pour des choses comme le piaffé ou la pirouette et il n'en a plus peur du tout!

faut être patient, et essayer de la prendre le plus possible sans pour cela l'utiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu accroches une cravache sur le mur de son box elle va en rêver la nuit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Ou alors tu accroches une cravache sur le mur de son box elle va en rêver la nuit lol!lol!lol!
µ


mdr !! sadique lol! c'est comme moi qui veut offrir un tonneau bleu à mon dinosaure oui il a y sur le bord de la piste un tonneau bleu pour lobstacle(qui est la depuis 12 ans cela dit mais non attention que ça fé peurrrrrrrr Shockedaffraidlol! donc si il me fait encore des truc bizarres à cause des tonneau bleu je lui en met un devant son boxe!!! :happy: je le lui ai promis et je tient mes promesses lol!chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:

Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste Sleep


On peut aussi venir avec des casseroles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Morgane a écrit:

Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste Sleep


On peut aussi venir avec des casseroles Laughing


et une tondeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Picoutch a écrit:
Morgane a écrit:

Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste Sleep


On peut aussi venir avec des casseroles Laughing


et une tondeuse lol!


Pauuuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeeeeeeee ratina Wink

Et après c'est moi la sadique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...