Morgane18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en C-X-C galop à droite puis en C trot C-X-A changer de main hors du cercle A galop à gauche heu pour une il faut simplement changer de cercle au trot et selon l'autre personne il faut faire un changement de main "droit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je lai faite ajd au '' concour'' de chantal et c'est un changement de cercle c-a-d : en C-X-C galop à gauche puis en C trot C-X-A changer de main hors du cercle A galop à droite le changement hors du cercle est C-X demi cercle et puis X-A demi cercle. Es tu sure que le galop en CXC nest pas a droite ? et que le galop en A n'est pas a gauche ? je me trompe peut etre. PS: jai des phtoo de ratina de jeudi a t'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sisi c'est à droite j'ai mal recopié :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hihi jeme disais bien que je netais pas devenue folle, je lai faite ajd au '' concour'' donc je me rapelais. Jespere que tu as compris le changement de cercle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 donna08 a écrit:Hihi jeme disais bien que je netais pas devenue folle, je lai faite ajd au '' concour'' donc je me rapelais. Jespere que tu as compris le changement de cercle maintenant. oui oui c'est comme ça que je le voyais mais la fille m'a sorti ça tantôt je comprenais plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok super et bon concour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sophie met les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hihihi Y a pas de honte a faire des fautes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Si ca peut te rassurer, Orlando ne suportait pas la cravache!Pendant un an je n'ai pas monté avec, il grimpait en l'air, il supportait pas! Puis on m'a un peu forcé à la prendre, pcq ca m'aidait! Au début je le touchais pas du tout, et puis à force de m'obliger à la prendre, lui il s'y est habitué, et maintenant je monte chaque jour avec en l'utilisant parfois beaucoup pour des choses comme le piaffé ou la pirouette et il n'en a plus peur du tout! faut être patient, et essayer de la prendre le plus possible sans pour cela l'utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ou alors tu accroches une cravache sur le mur de son box elle va en rêver la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Picoutch a écrit:Ou alors tu accroches une cravache sur le mur de son box elle va en rêver la nuit µ mdr !! sadique c'est comme moi qui veut offrir un tonneau bleu à mon dinosaure oui il a y sur le bord de la piste un tonneau bleu pour lobstacle(qui est la depuis 12 ans cela dit mais non attention que ça fé peurrrrrrrr donc si il me fait encore des truc bizarres à cause des tonneau bleu je lui en met un devant son boxe!!! :happy: je le lui ai promis et je tient mes promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Morgane a écrit: Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste On peut aussi venir avec des casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Picoutch a écrit:Morgane a écrit: Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste On peut aussi venir avec des casseroles et une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Morgane a écrit:Picoutch a écrit:Morgane a écrit: Bonne idée d'accrocher une cravache dans son boxe :geek: mais alors il faut aussi que j'installe des gens bruyants, la piste avec pleins "d'objets terrifiants", des sous-bassements d'obstacle, et je peux encore allonger la liste On peut aussi venir avec des casseroles et une tondeuse Pauuuuuuuuuuuuvreeeeeeeeeeeeeeeee ratina Et après c'est moi la sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites