zephyrix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors voila par un beau jour de printemps zephyr a decider de recevoir son pot... au programme bierre et foot! un programme de mec quoi! l'invite Mulan arrive Zephyr laisse passer son invite pour le tour du proprietaire les 2 comperes reunit Mulan fait deja comme chez lui on mange un morceau avant d'aller en boite allez et c'est parti pour seance de defoulage a ce pti jeune ... trop d'energie pour mon loulou et en plus il se la pete grave ! a c'est sur il peut se la peter, mais sa retombe vite !!! a on est quand meme mieux devant une bonne table! portrait en noir et blanc ZEPHYR MULAN ma preferee des 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 quel magnifique photo la derniére est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbes photos! il est trop joli ton loulou ^^ et mulan aussi d ailleurs j adore la série en noir et blanc... surtout la deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe !! la derière est HYPER belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe reportage photos.... Le doux regard de Zéphyr me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=ee2ff8bd> Huecocote a écrit:superbe reportage photos....Le doux regard de Zéphyr me fait fondre si tu parles de la photo ou j'ai mis son toupet derriere les oreilles a la Jacques Henri... je trouve que sur cette photo sa lui donne 10ans de plus!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il doit etre content davoir de la compagnie ton loustic :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Jolies photos... en particulier la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Trop d'inviter des potes. Quelle belle vie il a ton loulou! Il y a quelques superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Trop d'inviter des potes. Quelle belle vie il a ton loulou! Il y a quelques superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 TRès chouettes photos! C'est vrai que la dernière est vraiment excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bah alors malvira 14 tu radotes !!! oui jess il etait content pour l'apres midi d'avoir un pot, surtout qu'avec mulan, il n'y a jamais eu aucun chamaillement, ils s'entendent vraiment bien, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 :cheers: Chouette photos et c'est genial des petites virées entre pots comme ca!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 avril 2007 qu'il est mignon Mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 magnifiques photos j'ai une préférance aussi pour la dernière il sont craquant les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chouettes séries de photos, j'adore la dernière (tiens tes clotures, je vois qu'il y a qu'une rangée de fil, y a du courant et/ou il n'a jamais voulu passer en dessous ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites