zephyrix 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la question est simple que voyez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Arggggg rien que de voir j'en ai des frissons !!! Pas faire des choses pareilles, me suis saisie ! C'est un serpent, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un serpent nn >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Un serpent pas si bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Heu je fais faire tache mais je dirais un lezard ou un truc du genre (je connais pas les noms mais une bête de la même famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je dirai un serpent ou un animal de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Dine a écrit:Je dirai un serpent ou un animal de la meme famille j'dis pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je ne vois que des branches et du lierres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui un serpent ou un lézard (on voit bien la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la tête d'un serpent ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=e7998dfa> Morgane a écrit:Heu je fais faire tache mais je dirais un lezard ou un truc du genre (je connais pas les noms mais une bête de la même famille) gagné c'est un lezard! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop bien jadore attraper ce genre de bestiole : c'est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 j'adore les lésards, celui ci est fort grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j ene trouve oas qu'il etait gros... c'etait sympa comme il ne bougeait pas j'ai reussit a le prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oh génial moi aussi j'adore les lézards, mais c'est pas par ici qu'on en verra comme ca en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites