Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ils sont les souvenirs de mon passé, Le bonheur de mon présent et le chemin de mon avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 très très joli le montage!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 avril 2007 très beau montage!! ils sont vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super le montage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 super montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Tres beau montage en l'honneur de tes jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Waw, j'adore le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 avril 2007 SUPERBE montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites