Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

13 avril 2007- un peu d'obstacle

Messages recommandés

voila la video en dit long,

je precise juste que par ces chaleurs la, je fais des petites seances d'obstacles mais tres courtes....... flower

Superbe vidéo Smile

juste une question ( surtout a ne pas prendre mal ! ) tu fais combien de fois par semaine ( +- ) de l'obstacle pcq ... ( peut etre simple impression ) tu nous présente souvent des séances d obstacle ... ?

lol oui en fait en general j'ai toujours un photographe quand je saute car je suis avec d'autres cavaliers contrairement quand je fais du dressage ou une ballade

apres quoi je varie un max de disciplines pour pas trop le degoute ou qu'il s'en lasse et puis c'est pas bien de trop sauter non plus. Je prefere sauter deux fois un petit parcours et le laisser la-dessus que sauter mille fois, lol

en general je le fais sauter une fois tout les 7jours :king:

Love-Mister a écrit:
lol oui en fait en general j'ai toujours un photographe quand je saute car je suis avec d'autres cavaliers contrairement quand je fais du dressage ou une ballade

apres quoi je varie un max de disciplines pour pas trop le degoute ou qu'il s'en lasse et puis c'est pas bien de trop sauter non plus. Je prefere sauter deux fois un petit parcours et le laisser la-dessus que sauter mille fois, lol

en general je le fais sauter une fois tout les 7jours :king:

ah ok Wink je te répete c etait une simple impression Wink

• Créer...