Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ketty

Caprice d'Eté => IMPOSTURE !!!

Messages recommandés

Invité Ketty
L'utilisatrice a été bannie. Toutes nos excuses à Sourir Naturel pour cette imposture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je pense que tu mens cette jument c'est dekolte


Ah merci alkanette !Je revenais plus sur son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je me disais aussi :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyé à Dek(sourir naturel), si grisou passe dans le coin ou quoi peut être qu'elle pourrai la mettre au courant, moi à ça place j'uarai les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit c'est une imposture de q'un d'autre soit sourire naturel s'invente une autre vie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien que j'avais deja vu cette juju quelque part !
En ce moment, sur le net, il y a beaucoup d'impostures =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont diras encore que j'ai une grande G......,mais c'est pas là seul sur se forum,qui s'envente des histoires, mais bon, il y a vraiment des gens qui nous prennent pour des I............... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de comprendre l'interet, j'avais internet que j'avais une dizaine d'année jamais j'ai eu d'idée pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins il fait parler de lui ce post bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi flashé dans la présentation, le nom du cheval n'était pas le même que d'habituqe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso moi se qui me choke pour qqn qui a une cheval depuis aussi longtemp .. c'est de dire " un stage dasn une centre equestre" d'habitude on dit toujours le nom de l'endroit ou el lieu ... masi une centre equesetre Shocked .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin les gens sont vraiment fous de nos jours affraid Ca me fait flipper ce genre de chose.. Ce ne me tuerait pas si on prenait mes photos en s'accaparant mes chevaux ou pour s'inventer une vie mais ca me gènerait très fort!!! :evil: Les gens sont vraiment DINGUES!!!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP a sourirnaturel aussi. Je suis fan de sa juju depuis longtemps et c'est clair que la ressemblence m'a sautée aux yeux !!!

Tu t'explique Ketty ou t'es déja partie faire le meme poste sur un autre forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://lupina666.skyblog.com/
Voilà le blog de sourir naturel lol! faut pas aller bien loins, dès la 1ere page on voit une des photos postée ici Wink
Désolée Ketty, on est pas aussi cons que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:

Tu t'explique Ketty ou t'es déja partie faire le meme poste sur un autre forum?


Je n'ai rien dit jusqu'ici mais c'est vrai que ce serait bien qu'elle s'explique.
Si elle est jeune, c'est relativement pardonnable.

Il n'est pas très grave de rêver d'une autre vie, surtout si celle-ci est meilleure que celle qu'on a (sinon, pourquoi s'en inventer une autre ?).

Donc, Ketty, ici, on n'est pas dupe. Mais on peut relativiser les choses.
A toi de faire un pas....

C'est d'ailleurs un sujet intéressant à lancer sur le forum, à condition de ne pas blâmer et faire fuir l'intéressée.

La balle est dans son camp.

bounce C'était la petite réflexion psy de Joe ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
très jolie ta Caprice :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
très jolie ta Caprice :cheers:


merci Smile

je ne savais pas qu'elle était aussi célèbre que ca ma dek.... lol

ce que tu as fais (ketty) c'est aprdonnable a condition que tu ne refasses pas la meme chsoe sur un autre forum...
mais enfin réfléchis la prochaine fois que tu voudra le faire car quand j'ai appri ca..... j'ai faï peter un cable, mais apres réflexion je me dis que ce n'est pas si grave, sauf si tu recommences bien sur....

fin voila.. au moins on a parlé de ma dek mdr! lol!(rien avoir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que tu le prends bien...

Moi je ne suis pas sur de réagir avec autant d'humour... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que sann, je ne réagirais pas comme ca non plus avec ce genre de situations...

Sur un autre forum ou je vais les personnes comme ca on les appel les trolls et ils sont nombreux en période de vaances scolaire surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Je trouve que tu le prends bien...

Moi je ne suis pas sur de réagir avec autant d'humour... mais bon...


je dois dire au début j'etais très énervée, mais bon voila j'essaye de le prendre bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha en effet j'avais eu la meme chose, une fille c'était inventé un skyblog...
Orlando devenait Athéna! J'avoue que moi ca m'avait bien fait flipper, je dirais meme choquer, et je pense que avec les milliers de commentaires que vous avez poster sur son blog, elle l'a supprimé le lendemain!

Ici vraiment pas de chance Ketty, on la connaissait déja...

Mais je pense que pour une explication, on peut oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi direct tilté en voyant les photos, on la tous reconnue la ptite Dek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Haha en effet j'avais eu la meme chose, une fille c'était inventé un skyblog...
Orlando devenait Athéna! J'avoue que moi ca m'avait bien fait flipper, je dirais meme choquer, et je pense que avec les milliers de commentaires que vous avez poster sur son blog, elle l'a supprimé le lendemain!

Ici vraiment pas de chance Ketty, on la connaissait déja...

Mais je pense que pour une explication, on peut oublier!


J'ai eu la meme chose que toi sauf que c'etait avec mes photos des poneys du manege
Le skyblog a été supprimé le lendemain que je l'ai découvert

Je ne pense pas que je saurai si bien prendre la chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
J'avais aussi direct tilté en voyant les photos, on la tous reconnue la ptite Dek Wink


c'est qu'elle est connue message3

fin voila c'est une simple histoire qui se finit bien a la fin donc voila pas de quoi en faire tout un plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte, elles ont des chevaux qui font révé, un de ses jours on tombera surment sur LN et flik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais aller fouiller les skyblog's et les forums sur les zânes, moi !!! palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ca scratch
Bizarre comme histoite :suspect:

C'est comme " quand j'étais jeune" (lol) je disais que le juju que j'ai au paire était à moi...
Je l'aime tant cette "grosse"... alors que je sais qu'elle est a un proprio...
Ms lui s'en foutait completement vu qu'il ne devait pas s'en occuper...

Ms cette histoire est qd meme forte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Haha en effet j'avais eu la meme chose, une fille c'était inventé un skyblog...
Orlando devenait Athéna! J'avoue que moi ca m'avait bien fait flipper, je dirais meme choquer, et je pense que avec les milliers de commentaires que vous avez poster sur son blog, elle l'a supprimé le lendemain!

Ici vraiment pas de chance Ketty, on la connaissait déja...

Mais je pense que pour une explication, on peut oublier!


j'ai eu la meme chose, ma jument PS était devenue une ponette new forest et s'appelait Canelle. Ma tête quand je l'ai vue sur le blog :evil: FURAX que j'étais. La seule excuse de la fille ? "Ben tu mets des photos de ton cheval sur internet(mon blog !! avec une demande de ne pas prendre les photos), faut accepter qu'on les prenne" :evil:
J'ai fini par la convaincre d'enlever les photos d'Eclypse ! vainqueurVery Happy
Mais c'est franchement pas agréable comme situation. Les gens ne se gênent vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, j'aurais été moins gentil. J'aurais demandé qu'elle édite ses photos et si elle ne le faisait pas de faire supprimer les posts et de la bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi-toi-nous a écrit:
Et ben ca scratch
Bizarre comme histoite :suspect:

C'est comme " quand j'étais jeune" (lol) je disais que le juju que j'ai au paire était à moi...
Je l'aime tant cette "grosse"... alors que je sais qu'elle est a un proprio...
Ms lui s'en foutait completement vu qu'il ne devait pas s'en occuper...

Ms cette histoire est qd meme forte!!!


c qd mm différent, j'utilise l'expression "mon" loulou qd je parle de lanzha sachant pertinament bien qu'il n'est pas a moi et c'est une expression que j'utilise mm devant ses proprios, c pas pareil qeu de prendre unc ehval comme ca sur un blog et de dire que c le sien (enfin moi je trouve lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
perso, j'aurais été moins gentil. J'aurais demandé qu'elle édite ses photos et si elle ne le faisait pas de faire supprimer les posts et de la bannir.


C'est aussi mon avis. Car en ne faisant pas ça, les modos jouent le jeu de Ketty et lui donnent raison.
Il y a suffisament de preuves et de gens qui ne se sont pas laissé prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hem moi pour pas changer j'ai 4 trains de retard mais merci à Fantasiaa de l'avoir bannie et chapeau à sourir naturel de le prendre comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Caprice a écrit:
Hem moi pour pas changer j'ai 4 trains de retard mais merci à Fantasiaa de l'avoir bannie et chapeau à sourir naturel de le prendre comme cela!


Bah tu fais pas mieux que moi
Il me semblait bien que la jument ressemblait à une autre mais j'avais pas reconnue Dek EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...