Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling

Attaque de mouche

Messages recommandés

VOilç bon ben on est à peine en avril et je suis déjà attaquée par les mouches et les tans(petits sure mais ils sont la). Ils sont encore au box et je suis déjà obligée de leur mettre le frontal chasse mouche :s


je voulais savoir toute vos petites astuces pour les éloigner car l'année s'annonce rude pour nos loulous.


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un produit qui marche vraiment bien (Mieux que l'Emouchine ): Flymax des Laboratoires Audevard.

Créé par 2 vétérinaires ,il a une odeur de bonbon à la fraise.Et il éloigne vraiment les mouches !

On doit l'avoir achété à Gozé ou à Gerpinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais pas le prix plus ou moins comme ca jvai faire un petit répertoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai d el'émouchine forte mais je l'accuse d'enclaché une perte de poil. TU pourrai faire la mixture à base de detol et de vinaigre et tu l'a mettrai au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emouchine,c'est un produit que je n'aime pas du tout !C'est sûr que ça marche mais quand ont voit tout ce qu'il y a dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
L'emouchine,c'est un produit que je n'aime pas du tout !C'est sûr que ça marche mais quand ont voit tout ce qu'il y a dedans ....


je trouve au contraire que ça ne marche pas du tout... jamais rien trouvé de réellement efficace d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emouchine :x !! ca marche peut etre bien mais moi je ne le supporte pas question odeur!! Ca me donne un mal de tete fou!! Et quand il faut monté son loulou!! C'est vraiment pas genial!!
Moi je fais mon melange moi même, ca marche bien mais pas longtemps!
Vinaigre, eau, detol et citronelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheling a écrit:
et pour savoir est-ce que l'ail ca marche vraiment?


Oui c'est vrai que l'ail en poudre dans la nourriture ca marche avec certain chevaux. Il parait que leur transpiration sent l'ail. De toute facon c'est bon pour le poil. animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

bah vu que esmeralda transpire assez facilement je vais essayer ca avec elle

sinon pour les poulains de je ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer mais bon fin du moi ils seront au pré et ca ne marchera plus quoi

faudrait que j'essaie aussi l'ail avec eux mais bon il transpire quasi pas donc ca ne marchera surement pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...