Eclypse97 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne peux pas travailler Eclypse pour le moment car je dois attendre les résultats des analyses des prélèvements (voir topic "Eclypse, grosse frayeur"), alors pour le moment c'est paddock tout le temps. Hier, je me suis armée de mon APN et j'ai pris des photos de la grosse. Voici ce que ça donne: Elle a commencé par se défoulée un tout petit peu: Elle m'a un peu montré son joli trop Puis elle a même fait un petit allongement "Qu'elles sont chiante les mouches" "qu'est ce qu'il y a par là?" "MHHHHH" "c'est quoi ce bruit?" j'adooore cette photo "un tracteur?? FUYONSSSS" "Il est partit?" "ouf je peux manger à nouveau" Ensuite ma maman é joué un peu la photographe pour que j'ai des nouvelles photos d'Eclypse et moi: Celle-ci, je l'aime beaucoup!!: une dernière, ma maman qui fait le cow-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 avril 2007 p belle photos en tout cas j'espere qu'il n'a rien de grave et que tu pourras bientot le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Ahh quelle jolie Juju!!! Tres chouette reportage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'adooooore la 9ème photo (celle où on voit Eclypse de derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est ma préférée aussi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolies photo Elle a l'air graaaaande la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 avril 2007 jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolie photo! j'espere qu'elle n'a rien de gravr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 avril 2007 gypsie212 a écrit:très jolies photo Elle a l'air graaaaande la jument ben euh 1m61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne me souviens pas du tout d'avoir déjà vu des photos d'Eclypse. Elle est vraiment très jolie; sais pas pourquoi, je l'imaginais bai clair.... Quand auras-tu les résultats des examens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Priska a écrit:Je ne me souviens pas du tout d'avoir déjà vu des photos d'Eclypse. Elle est vraiment très jolie; sais pas pourquoi, je l'imaginais bai clair.... Quand auras-tu les résultats des examens ? Pourtant j'en ai déjà mis, des concours surtout. Pour les résultats des examens, je devais les avoir hier...mais le vété n'a pas téléphoné. Je lui téléphonerai lundi pour savoir quoi. Je croise les doigts, mais en principe, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes photos; et très jolie jument! J'espère qu'elle se rétablira très vite et que tu pourras la remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très jolie jument, je croise les doigts pour que ses analyses soient positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merciiiii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est vraiment très belle! J'adore la couleur de sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 très belle jument,tiens nous au courant des résultats de ses analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi mais j'ai jamais si dire quelle couleur c'était ! Elle change de couleur tout le temps. Mais pour une fois, ses jambes ont pris la même couleur que la robe parce que d'habitude, elles sont plus noir ! J'ai une jument caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est toute belle, j'aime aussi bcp sa robe (et au passage chouettes photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très chouette photos Celles de vous deux sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merciiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites