Morgane18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très belle photos Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Super!!! Félicitation :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle est super belle et très très élégante. bravo pour tes superbes progrès. très très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitation, j'ai encore plein de photos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Beh ,c'est super ! Au fait,ils n'ont pas fait de commentaires pour la tonte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Yzzarah a écrit:Beh ,c'est super ! Au fait,ils n'ont pas fait de commentaires pour la tonte ?? Heu non Mais ça se voit déjà nettement moins qu'avant même si on ne peut pas encore le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci à toutes Celine tu me les enverras sur msn quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 avril 2007 félicitation :happy: :fêtee: Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super! et quoi c'est quand qu'on a les suivantes?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Objectivement, je trouve qu'elle a fort changé : elle s'est vraiment bien musclée et elle a beaucoup d'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très belles photos et BRAVO :cheers: pour tes résultats !!! Et c'est quoi cette histoire de tonte ?? On peut pas tondre comme on veut en dressage ? (je m'informe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 avril 2007 Et bien c'est super ça, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Quel changement !! Bravoo pour tous ces progrès :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe photo, elle a changé! continues comme ca et félicitztion pour ta deuxième place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Super! Vous évoluez super bien toutes les deux! On ne dirait vraiment pas que ça fait seulement quelques mois que vous travaillez ensemble! Bonne continuation! Et encore bravo pour vos notes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo... :cheers: continuez comme ca c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bravo! c'est vrai qu'ele change enormement la jolie Ratina.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 avril 2007 les photos superbes et félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo pour ce magnifique résultat :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi je suis bien triste d'avoir raté ta seconde reprise je pensais que ça allait prendre plus de tps. En tous cas, je trouve que tu as fait ça comme un chef et la louloute aussi... le travail paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Belles photos et beau cheval!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super belles photos et encore BRAVOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super photos ! Je suis ravie de vous avoir rencontrées ! Ratina est encore plus jolie en vrai. Quelle prestence ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 avril 2007 félicitations!! quelle évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Waouw ! Vraiment félicitations à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites