Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Elevage de PSA (jumenterie) du Tiaret-Algérie...

Messages recommandés

Freddy est invité à courir chez eux, avec un cheval de leur élevage sur un CEI ** qui se déroulera les 25 et 26 avril prochains...
Il va y passer une semaine en tout, le veinard...Moi,je reste pour continuer à entrainer nos chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ! affraidaffraid

Il en a de la chance Freddy !En esperant que quelqu'un fasse des fotos pour nous faire baver un peu lol!

Il n'y a pas un site sur la course ou sur l'elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
He ben ! affraidaffraid

Il en a de la chance Freddy !En esperant que quelqu'un fasse des fotos pour nous faire baver un peu lol! C'est pas son genre d'en faire pale

Il n'y a pas un site sur la course ou sur l'elevage ?


Si j'ai trouvé sur Google "jumenterie du Tiaret" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande-lui d'emporter une grande valise, que tu puisses te glisser à l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Demande-lui d'emporter une grande valise, que tu puisses te glisser à l'intérieur Wink


Ben non, j'ai choisi de rester, il y a beaucoup de choses à faire ici au niveau des chevaux mais aussi au boulot vu que suite à mon opération , je vais être absente quasi tout le mois de mai pale (et que je veux garder mes congés pour des courses avec NOS petiots...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, il ne ramènerait pas un p'tit cheval en souvenir? Razz

Le veinard, oui ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course ce jour : pas une 2X50 km mais finalement 1X100km. La monture de Freddy: un étalon ( affraid ) PSA de 14 ans. Fc exceptionnelle, ancien cheval de course de plat...au comportement bizarre scratch ; le cheval secoue la tête dans tous les sens au galop et veut courir viiiite tout le temps (y quand même 100km à faire, le sait-il seulement ? ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sous un gros soleil en plus...

on va croiser tous nos sms, et les info seront complètes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Et sous un gros soleil en plus...


Et en manteau les premiers jours, manquait que la météo car il faisait gris et froid dans les montagnes d'Algérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...