zephyrix 0 Posté(e) le 15 avril 2007 <BLOCKQUOTE id=a8b7f08c>voila en sortant de notre garde avec mon cheri on est parti faire un tour a pied dans un village voisin...ca s'appelle le paradis! enfin ca manque de dadou autour !!!et puis il y avait quelques pecheurs...le seul truc qu'on comprenanit pas, c'est qu'on entendaient des canards... mais on les voyaient pas!quand tout a coup...et oui la honte moi la fille de la campagne je sais ps faire la difference entre le bruit des canards et le chants "amoureux" des ...bouh la honte!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 avril 2007 magnifique endroit en tout cas waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est tres joli par chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on effet : la honte C'est ou ce joli lac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouhai la honte, et apres j'ose pretendre que je suis une fille de la campagne !!! c'est entre montreuil sur therain et bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Whaouu magnifique et ca doit etre reposant par la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quel endroit magnifique et paisible :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Ca doit etre génial de se promener dans un tel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites