Invité Posté(e) le 16 avril 2007 hé bin je vois qui en a qq uns qui ont été en concours ce dimanche ...et avec de bons résultats dans l'ensemble :cheers: Mon ptit Kiki aussi a été en concours d'obstacle à Pottes. Je ne peux qu'être fière même très fière . Il a terminé 1er de l'épreuve 80cm avec un double sans fautes .il n'y avait que 2 sans fautes sur 30 participants. j'avais un peu peur qu'il ne soit cuit avec cette chaleur mais il a encore donné le meilleur de lui même. En résumé,je suis fière et super heureuse Les photos ( heu j'ai du faire une petite sélection car j'en ai une centaine ) En route pr l'échauffement : les choses sérieuses commencent pdt le parcours ( photos pas terribles en plus j'avais le soleil en pleine face ) Et pr terminer la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Super! :happy: Premiers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est une impression ou tu as tendance a te pencher fort a gauche ? J'y connais rien en CSO donc je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ce n'est pas moi dessus je n'ai pas encore assez d'expérience pour aller en 80 et 90cm.Moi je ne fais que l'entrainer la semaine et c'est une amie qui le sort en concours. Sinon oui c'est une bonne réflexion Limpbyzkette mais j'avoue je ne sais pas te répondre pq elle se penche à gauche :suspect: pour la 2ème photo du parcours la je sais qu'elle devait tourner cours mais pr le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitation a Kilhan et a sa cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitations au cheval, à la cavalière et à l'entrenneuse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitatiiiiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle se jete fort en avant é regarde par terre ... Maiiis bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Venoch-Scary a écrit:Elle se jete fort en avant é regarde par terre ... Maiiis bravo a lui je sais mais bon c pas tjrs évident de s'habituer a un cheval qu'elle ne monte qu'en concours ... Mais en tout cas chaque fois qu'elle monte mon cheval,elle est presk tjrs classée donc je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait Moi non plus j'y connais pas gd chose en obstacle mais je lui fais confiance et lui dit par la même occaz un gd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ett ouii Bravo à Kiki et à Marine et à m'bibch qui l'entraine la semaine!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo pour le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Qu'il est eau, et félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est super dit donc... bonne continuation pour le dadou pour toi et pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 avril 2007 wouah bravo a eux, et en fait ton cheval tu le vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bravo mon p' tit kiki on savait ke t' allais nous faire se plaisir un jour mais c kan meme dommage ke je n' etais pas la pour te voir :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Love-Mister a écrit:wouah bravo a eux, et en fait ton cheval tu le vends plus ? Merci Non je ne le vends plus,je suis incapable de m'en séparer J'ai pourtant bien mis des annonces,répondus aux mails etc... C'est bizarre mais depuis que je l'ai mis en vente,c'est comme si il le savait,il travaille de mieux en mieux Pour les assumer tout les 3,bha je ferais BCP BCP BCP de concessions ....tampis Et puis je ne peux pas séparer M'zelle Kina de son ptit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Félicitations et bonne continuation!Il est vraiment beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites