GYPSY11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà enfin la louloute a pointée son bout de nez ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La belle saison reprend.... C'est comique sa couleur. Elle semble grisonnante mais je parie qu'il y a des "taches" en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ooooooooooh chouette une tachue de plus.... Mais comme joe dis, où sont les taches ??? Elle aura une robe unie ? En tout cas je regarde pas trop car moi et c'est poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi aussi je pense qu'elle gardera une robe unie, j'ai un doute sur le papa donc je peux pas me référer à leurs couleurs de robe. Surprise:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Chouette ! C'est gai la saison des poulains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour elle, je te l'accorde c'est bien la saison des poulains mais qu'elle angoisse d'attendre et de toujours penser au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Youpie ! Elle est mignonne, hi hi quelles loooongues jambes ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Cool... :cheers: Dis donc... c'est grand luxe chez toi, chaque cheval à son pédiluve bleu personnel? C'est pour quand ils auront un peu chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sylvie a écrit:Cool... :cheers: Dis donc... c'est grand luxe chez toi, chaque cheval à son pédiluve bleu personnel? C'est pour quand ils auront un peu chaud? Super mignon le ti poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en tout cas meme uni, elle reste sublime tres jolie model, mais la moman est deja tellement belle vive les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est toute mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Hou qu'elle est mignonne mais a l'air tellement mini à côté de sa maman. Je me demande aussi sa robe quand elle aura perdu son poil de poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour la louloute. La maman est Irish Cob mais le papa, il est là le souci, par manque d'herbage la belle est restée avec 2 entiers, je sais j'ai pas assuré, c'était la 2ème année quelle passait avec le poney, rien la premère année donc pourquoi la 2ème. Le 1er papa présumé Le 2ème papa Pour moi elle a du MERENS enfin j'espère, de toute manière ma décision est prise je là garde. Pour la couleur de la robe je me fis pas Shanone ma première pouliche issue de père et mère irish Cob pie tous les deux est uni. Shanone à 2 mois Shanone à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites