Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voilà enfin quelques photos de mes loulous dans leur nouvelle demeure : le manège Steenberg à Merchtem Soledad avec son nouvel ensemble rose (oui je sais, du rose, ça le fait pas pour un étalon, mais moi j'aime bien!) Les deux loulous devant leur boxe respectif Obi qui s'endort au soleil Le voisin de Soledad : Capricio un hongre PRE avec sa mami Carine qui pique-nique devant son boxe Nathan, dit "chien" Zebulon, un petit cairn que j'adore Obi qui fait dodo Soledad à sa fenêtre Les boxes extérieures où sont les loulous La piste extérieure La piste intérieure Les boxes extérieures de l'autre côté Soledad qui sèche au soleil après une bonne douche Qui est là? Voilà je poste pas souven des photos, mais quand je m'y met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 avril 2007 effectivement le rose pour un etalon! ca fait un peu cheval de Barbie ! ils sont toujours aussi beau en tous cas ces 2 la! quels magnifiques amenagement 2 en pension ca doit te couter assez cher dans un tel endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super les ecuries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 avril 2007 De bien belles installations pour tes 2 jolis loulous... Heuuu bon pour ce qui est du rose sur un étalon blanc ... bon chacun ses goûts on dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 waouw, les installations et double waouw pour les chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ben dis donc tout est bein beau la!!! Les loulous qui eux sont magnifiques et les instalations qui sont superbes!!! :cheers: Et moi le rose j'adore! lol j'ai le meme ensemble pour le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 très jolis dadas mais avec une préférence pour Soledad j'aime pas le rose moi Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super tes loulous... C'est vrai que le rose pour un étalon c'est pas top mais il est trop beau comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis pas fan de rose non plus mais ton loulou est tellement beau, que quoi que tu lui mette, il restera splendide! Belles infrastructures effectivement.... même si j'arrive pas à voir ttes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi non plus, je vois pas toutes les photos , ils ont l'air bien installés la tes loulous, vivement que je passe les voir une fois Pas mal l'ensemble rose, un peu flashy mais au moins ca ressort bien, et il est beau le Sol même en rose, mais j'ai une preférence pour Obi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Toujours aussi beau tes loulous :cheers: Puis belles installations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci merci, oui les installations sont très sympas on y est bien, en plus pour les ballades c'est vraiment top, ya pleins de promenades ou on ne rencontre pas une route. Et merci pour les compliments et pour ceux qui n'aiment pas l'ensemble rose, la prochaine fois, je vous ferai le même en mauve ou en turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ptite préférence pour Obi, son gris est superbe C'est lequel que tu as fait castrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ravie d'avoir de tes nouvelles... et ceux de tes dadous aussi... ils vont magnifique bien je vois... c est super et toujours aussi splendide tes dadous remets leurs un belle carresse de ma part et un grosss bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 magnifique des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca a l'air joli comme tout cet endroit!! et tes loulous toujours aussi beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tes chevaux sont supers !!! :happy: La photo de Carine et Capricio ne passe pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est Obi qui a été castré l'an dernier Piniou, oui je sais il faut que je la mette droite mais pas sur bellapix car alors elle ne passe pas, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 waw! ca a l'air super la ou vous etes maintenant! Contente que vous ayez trouvé votre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Waouw, ca a l'air magnifique comme écurie et bien calme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 vous avez vraiment de belles infrastructures ; le jack russel me fait délirer j'aime c p'tit chien la ! ce sont des vrais clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui c'est vraiment chouette l'écurie :cheers: Quand à Nathan, c'est vrai que c'est un clown, mais aussi parfois un petit chieur, comme tout Jack qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Toujours aussi beaux tous les deux quelque soit le décor même si votre nouvelle écurie a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites