christel111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma jument de trois ans psa par el amin fils de psytadel, elle est trop belle et fera aussi la saison de show cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on voit pas terrible sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ca m'intéresse de savoir où se passe les présentations et les concours... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les dates des shows (présentations) se trouvent sur le site du stud book Belge du cheval arabe : http://www.baps-sbca.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 christel a écrit:ma jument de trois ans psa par el amin fils de psytadel, elle est trop belle et fera aussi la saison de show cette année... Félicitations pour l'achat de Mystic Angel, c'est une très jolie pouliche, plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Malgrès la photo floue on peut se rendre compte que ta ju est tres belle! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci bcp a tous!! et a fantasiaa.... j essaierai de faire de plus belle photo et surtout de retrouver ma cle blutooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 elle a l air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites