moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila une petite ballade avec Noussa et l'ex-proprio de Sympho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ma poly cherie c est une super ponette tout terain on remet ca bientot mais a l'allure superieur et dans la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Vous avez l'air de vous êtes bien amusées! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'adore la poons bai foncée de la 2eme photo !! C'est quoi son pti nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c est pas un poons c est un pti cheval elle s appele tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ca va avait l'air d'etre une chouette balade! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c'est chouette que les anciens proprios viennent voir leur cheval comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Jolies photos, dommage qu'on ne voit pas tous a cheval. Perso, j'aime pas trop le physique du bai qui a une encolure fine à mon goût mais je trouve le poney craquant et très comique ! Je plainds quand même la jeune fille sur le poney qui doit s'etendre pour arriver a toucher le cheval en prairie qui est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 j'avais pas trop faitr attention a la dernière photo mais l'alezane, elle est pleine ? ben oui sans zob c'est que c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le fille qui essaye de toucher le cheval c est moi j ai pas trop aussez m aprocher avc poly (je connai pas l'autre cheval) et nn l alzane n est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 avril 2007 al!ce a écrit:j'avais pas trop faitr attention a la dernière photo mais l'alezane, elle est pleine ? ben oui sans zob c'est que c'est une fifille Mais elle est un peu grosse ms pas pleine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 vive le soleil les vacs et les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :cheers: ...mais les barbelés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si ils ont tj ete habituer y a pas de risque le smiens sont en prairie avc barbelé et jamais de problemes (touchon du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Très chouettes photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites