Lau11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila, je me pose une question .. je ne sais pas du tt si ma jument a déja pouliner et si se serait possible d'avoir votre avis par rapport à ses mamelles. et le fait de les simpleme,regarder est bon ou l'avis d'un vété est vraiment indispensable? merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle a déjà été maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La mienne aussi a ça c'est qu'elle a déjà pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour: oui elle a déjà pouliné, ce sont les mêmes que ma nana ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 a quoi vous voyez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hello, ayant acheté ma jument pleine et qui a mis bas d'une pouliche: j'ai conclu: mamelles d'une jument qui a nourrit: elles sont plus longues, plus basses et on devine que ses mamelles ont été tétées, ma pouliche : mamelle(même à 6ans) plus petites, plus hautes lol: c'est comme pour les femmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui on sait voir aux mamelles si une jument a pouliné Elles sont "aplaties" et plus longues.. Ma mienne aussi a déjà pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi celle de ma jument sont toute petite je suppose qu elle a pas eu de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites