Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

A FOND LES BALLONS

Messages recommandés





https://www.dailymotion.com/Love-Mister/video/x1p4fb_12-avril-2007-au-galop/1
......petite video ou je filme au galop sur ma bete en ballade, je precise il s'est un peu emballe Razz



https://www.dailymotion.com/xhorsesx/ala/video/x1q2f7_alicia-et-mister
Et puis sur la piste d'entrainement...c'etait la premiere fois que j'y
allais dessus avec Mister, en tout cas sensations assurees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel vitesse !

mais le plus impresionnant c'est l'autre cheval qui ne bouge pas!
moi je me serais déja envolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut y aller sur cette piste de galop? je pensais qeu c'était interdit... (jdemande car si on peut vraiment v taper jusque la bientot jle sent :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes vidéos
Keske j'aimerai tenter une expérience comme celle la avec Conchita
A mon avis elle apprécierai surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de piste de galop comme ça mais j'ai les plaines de France un truc de fou la dedans, ça date de 2005 la dernière fois que j'y ai été, que du bonheur. Quand on arrivait sur certian chemin Blandine connaissait le principe je lache tout tu fonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
on peut y aller sur cette piste de galop? je pensais qeu c'était interdit... (jdemande car si on peut vraiment v taper jusque la bientot jle sent :p)


Elle est privée, tu dois payer une cotisation annuelle pour y accèder...
Le truc c'est que les jockeys viennent s'entrainer et qu'il y a un sens (corde à gauche ou a droite)qui change selon les jours de la semaine...
Mieux vaut le connaitre si tu décides de piquer un pti galop en cachette, parce que se retrouver face à trois quatre chevaux de course lancés en contresens, ca tue!
Sinon, c'est un endroit fantastique pour les sensations, le sol est top, le bruit des sabots est extraordinnaire...
En fait, le prix annuel est même pas super élevé si tu l'utilises régulièrement pour entrainer (je crois que c de l'ordre de 140€ par an, je crois hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lau a écrit:
quel vitesse !

mais le plus impresionnant c'est l'autre cheval qui ne bouge pas!
moi je me serais déja envolée !


Moi aussi lol!animaux3 à fond la caisse derrière le pro animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: C'est genial!!! oi aussi j'en veux uen comme ca de piste de galop!!!! Extra!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est interdit, mais j'y suis allée un dimanche apres-midi, donc en general on croise tres peu de chevaux de courses, et bien sur j'etais dans le bon sens et j'ai galopé sur une dizaine de metres, et puis je me suis retirée de suite :-) Enfin, j'ai recontré personne donc c'etait top. Parce contre ma prof a des chevaux des courses, elle y va donc souvent vu qu'elle a la permission ainsi qu'avec une amie a moi qui l'accompagne parfois, et ce jour la j'etais accompagnée de cette amie "au cas ou"

sinon merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaou c trop terrible j'aurai trop aimée aussi avoir une piste de galop comme ça ! mon cheval a fait de la course donc j'my croirai encore plus lol
vers chez moi il y a des grand pré ou on peut galoper mais c pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Love-Mister a écrit:
oui effectivement c'est interdit, mais j'y suis allée un dimanche apres-midi, donc en general on croise tres peu de chevaux de courses, et bien sur j'etais dans le bon sens et j'ai galopé sur une dizaine de metres, et puis je me suis retirée de suite :-) Enfin, j'ai recontré personne donc c'etait top. Parce contre ma prof a des chevaux des courses, elle y va donc souvent vu qu'elle a la permission ainsi qu'avec une amie a moi qui l'accompagne parfois, et ce jour la j'etais accompagnée de cette amie "au cas ou"

sinon merci pour vos reponses

pfff y en a qui ont de la chance :( Wink LOL

profite qd ttu peux y aller, c vraiment le peid ce genre de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, ça doit vraiment être génial de galoper là bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rholala ca doit etre génial animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
animaux1 Génial.

Ici je dois viser entre les ornières et les bricaillons Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...