Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex4611

Renville monté + les autres ....

Messages recommandés

Renville "était" mon cheval jusqu'il y a 2 ans environs. Puis je l'ai échangé avec mon homme mais mnt j'avais une grosse envie de le remonter un peu et c marrant comme on retrouve tout de suite les boutons! Mes impressions: réactiver l'arrière-main un peu mais bon mon homme le monte une fois par semaine et encore ... What a Face Il se la coule plutôt douce :albino:






Quasi Sûr reprends tout doucement le travail



Un Flapie au régime trouve TOUJOURS à bouffer

sisi!!



Renville pot de colle m'acceuille

Flexion


Valentia aussi

et vous sourie, hihihihihi !!!!

Un topmodel doit se nourrir comme il faut




Histoire de mec


Et voilà ce que ça donne quand il est temps de rentreeeer


Tayoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc il travaille bien le petit Renville malgré qu'il se la coule douce Wink

En tous les cas c'est un vrai petit paradis chez toi, ils ont de la chance tes loulous!

J'adore la photo de Renville et l'ex étalon, ils ont de belles encolures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette les photos...

sur les photos ou ils rentrent on voit tt un morceau de terrain qui a été abimé par les travaux, est ce que ce morceau vous pouvez déja le réutiliser? ou bien ils sont *** jusqu'au bout et vous devez attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath! J'aime aussi bcp cette photo!

Snurfy, pour l'instant on laisse le morceau comme c mnt parce que les ***** doivent encore revenir semer mais quand???? Faut demander au chef et chef n'est jamais là! :evil:

En hiver c'était une vraie galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
Merci Nath! J'aime aussi bcp cette photo!

Snurfy, pour l'instant on laisse le morceau comme c mnt parce que les ***** doivent encore revenir semer mais quand???? Faut demander au chef et chef n'est jamais là! :evil:

En hiver c'était une vraie galère!!


argh vi jmen doute...

le chef... faut le trouver, c comme la rue plus haut... faut trouver le chef opur savoir qd isl vont avancer :(

ils ont enfin réouvert plus ou moins le chemin qui permet de faire le tour du bloc c déja ca... pfff foutu travaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est super chez billy!!!

Elles sont chouettes les photos! Il a de ses yeux tous doux je trouve Renville!!

Y avait pas trop de trous dans ta piste pour ton cours?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW c'est magnifique chez toi!!!!
Et le beau Renville....il bosse super bien pour un cheval monté une fois par semaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super paradis chez toi....
Ca donne envie de les avoir chez soi!
Ta Valentia devient super joliiiie!
Ils sont tous en méga "formes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasi sûr c'est quoi comme origines?????? cela dit c'est son nom??? parce ce que c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Ah oui c'est super chez billy!!!

Elles sont chouettes les photos! Il a de ses yeux tous doux je trouve Renville!!

Y avait pas trop de trous dans ta piste pour ton cours?? lol!


Oui, Renville n'a pas une gramme de méchanceté dans son grand corps, l'est juste un peu con parfois :geek:

Hihi, ça allait encore pour les trous, mais on a qd même souffert, il faisait 30° au sunnyaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
WOW c'est magnifique chez toi!!!!
Et le beau Renville....il bosse super bien pour un cheval monté une fois par semaine!!!!


merchi mosquita, alors c quand que tu viens le monter? Je le remonte de nouveau régulièrement et il reprends très vite ce que je lui ai appris y a 2 ans. Ca me change de ma puce :queen: chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Super paradis chez toi....
Ca donne envie de les avoir chez soi!
Ta Valentia devient super joliiiie!
Ils sont tous en méga "formes"


Je leur transmettrai jump

On fait tout pour qu'ils sont heureux et qd je les vois comme ça je suis :happy: C'est bcp de boulot mais ça se paye. Carine m'a dit une fois: "je voudrais bien être cheval ... ici! Ca m'a fait super plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
quasi sûr c'est quoi comme origines?????? cela dit c'est son nom??? parce ce que c'est génial!!!


oui oui, c son nom officiel What a Face Quasi pour les intimes lol

c'est une BWP par Azur Depaulstra (grand père Grand Veneur), SF côté père et sa mère est Wilma (BWP) sinon bcp d' Hannovrien côté mère et arrière grand père Flügel van la Roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
mosquita1980 a écrit:
WOW c'est magnifique chez toi!!!!
Et le beau Renville....il bosse super bien pour un cheval monté une fois par semaine!!!!


merchi mosquita, alors c quand que tu viens le monter? Je le remonte de nouveau régulièrement et il reprends très vite ce que je lui ai appris y a 2 ans. Ca me change de ma puce :queen: chat


Ohhhh dommage que tu prennes pas de chevaux en pension!!!!lol!
Pour ce qui est de venir le monter, faut qu'on s'arrange...dans le courant du mois de mai peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu tout ca en vrai en dimanche je confirme c'est un vrai pti paradis!!! Je reve d'avoir ca maintenant et point positif, mon homme avait l'air plus que tres interessé aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...