caliche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pourriez-vous me dire s'il existe un endroit dans le brabant wallon , plus précisément dans la région de braine-l'alleud et environs, où il y a un parcourt de TREC; Je voudrais bien initier mon cheval à la main et monté afin de travailler sa desensibilisation et sa confiance en moi? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Y'en a un région Beaumont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi-toi-nous a écrit:Y'en a un région Beaumont... c'est pas vraiment le brabant wallon là Avant il y avait au crin d'or à Chaumont Gistoux mais je ne sais pas si c'est encore entretenu... tu peux aussi te renseigner s'il n'y a pas un terrain de cross dans ta région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Au crin d'or à chaumont-gistoux, je confirme je devais aller m'entraîner là avec des amies le week-end dernier (parait qu'il y a quelques épreuves du ptv, genre contre-bas, escalier...) mais évidemment satané problème de transport :evil: et donc j'y suis pas allée... d'ailleurs caliche dès que je résoud ce problème de camion, je retiens une petite promenade à braine l'lalleud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oui et au Try-Lambord à Grand-Leez, y a un parcours de cross... bon c'est pas la porte super à côté (une 50aine de km)mais c'est le brabant wallon! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Manon a écrit:Au crin d'or à chaumont-gistoux, je confirme je devais aller m'entraîner là avec des amies le week-end dernier (parait qu'il y a quelques épreuves du ptv, genre contre-bas, escalier...) mais évidemment satané problème de transport :evil: et donc j'y suis pas allée... d'ailleurs caliche dès que je résoud ce problème de camion, je retiens une petite promenade à braine l'lalleud... Ok, merci pour l'info, et pour la promenade, c'est avec grand grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites