Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Journée du Mérens le 15 avril à l'Ecurie de La Tour Au programme: réunion des membres du stud-book, présentation de deux étalons, reprise de dressage, parcours de trec (en vue d'un label loisir). Construction du parcours Trois semaines de boulot! Découverte Les participants ont pu se promener à pieds dans le parcours avec leur mérens. Bravo aux cavaliers d'avoir osé le parcours vu leurs tout jeunes chevaux! Querida de l'Abatch et Sophie sur la bâche Querida et Olie: deux modèles très différents Le gué La butte Parcours attelage Nadaou (mener à une main) (l'épreuve des ballots: géniaaal!) (la bache) (le gué) Pyrène de l'Abatch (épreuve du reculer) (maniabilité) (conduite à une main) (les ballots) (bordure maraichère) (barriere) Reprise de Sophie et Kirov de l'Abatch Présentation des étalons Kirov de l'Abatch (champion suprême de la race!) Océan de l'Abatch Parcours monté Iazu et Murielle (épreuve 1: monter à droite) (le tonneau) (obstacle) (épreuve du poncho) (les ballots) Oscha Pin Up (Yuno) Querida et Sophie Olie et Tessa (à la sortie du passage animé) (épreuve du poncho) (la butte) Pyrène de l'Abatch et *Anne* (viens que je t'embrasse! hum hum) Nadaou et Eric Voilà! Je me suis super bien amusée!!! J'ai revu plein de chouettes personnes aussi: merci à eux d'être venus! Journée à refaire! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 avril 2007 :cheers: ca avait l'air génial!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouha ca devait etre super, ca donne envie de prendre son dadou et de faire le parcours tres joli d'ailleur ce parcours et le gué... parfais ! par contre l'obstacle fais ridicule par rapport a ce que saute les dadous... c'est génial autant de merens reunit... c'est un elevage ou des proprio amoureux de la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :cheers: Super toutes les photos Je découvre avec les merens une race bien polyvalente :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai toujours adoré cette race !! Quelle polyvalence et quelle puissance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Whaouu ca avait l'air d'une magnifique journée! Et que de jolis dadous! Heureuse, que la môman de mon pt lou soit une merens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 et bien , ça a l'air d'avoir été génial cette journée, en tout cas tous ces chevaux sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Merci à tous pour vos commentaires!!! "c'est un elevage ou des proprio amoureux de la race?" C'était une journée pour valoriser le mérens en Belgique. Donc, étaient présents des élevages et des proprios C'est clair que l'obstacle a l'air ridicule pour les chevaux. Mais avec de jeunes chevaux, notre but était qu'ils passent l'obstacle... la technique est à retravailler! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 Waouw quelles superbes photos et chevaux. J'ai déjà eu l'occasion de monter une Mérens, un vrai coussin, waouw, et une gentillesse énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Très jolies tes photos en tout cas ça a l'air d'ê des supers chevaux je connais pas bien les mérens :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites