sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire à toi, mon ange gardien, que ta retraite soit aussi longue et douce que ces 20 années de bonheur que tu m'as offertes! 29 printemps, ca compte Je vous fait un pti "avant-après" été-hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 et bah il est solide de p'tit cheval là ! j'aimerai trop de mon cheval arrive a 29 ans comme ça ! c quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire à lui Ma juju aussi est née un 17 avril mais elle fête ses 10 ans... Bonne retraite à ton loulou et que ça dure encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est un demi sang belge...un pti gars bien de chez nous! Un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il a l'air super bien le pti jeune! que sa vie soit encore longue, car je suis sure que tu as encore plein d'amour a lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire à lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui au faite du coup j'ai meme pas souhaite JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire au Loulou!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Longue vie a lui, j'espere que vous partagerez encore bcp d'années :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire à lui!! et encore pleins de longues années avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi je lui souhaite de couler encore de longues et paisibles années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :cheers: :cheers: Happy birthday petit loulou :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon anniversaire! respect dis donc!!! longue vie encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bon anniversaire à ton Loulou :fêtee: J'lui souhaite de vivre encore de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Bon anniversaire et bonne retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca me fait trop plaisir vos messages!Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Il est superbe, il ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et bien encore en super forme ce petit loulou de 29ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en effet il ne fait pas du tout son age Bon ANNIF :cheers: :cheers: et encore pleins de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 bonne annif a ton loulou et qu il vive encor longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci!!!!!!!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 non mais c'est clair qu'il fait pas son age du tout ! 29 ans c'est impressionnant ! en plus il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop mignon de lextérieur et de l'intérieur c'est une crème... Je suis tellement contente qu'il profite de sa retraite comme cela! Je vous souhaite à tous et toutes de voir vos chevaux vieillir avec autant de bonheur que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Qu'est ce quil est beau! Il ne fait pas du tout son age ton loulou!Un bon anniversaire à lui et encore pleins de bonnes choses a vous deux et ce pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites