Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black84

question

Messages recommandés

Depuis combien de temps avez vous vos chevaux et en quelles reprises montez vous en concours???(ce n'est pas pr critiquer c juste pour avoir des idées)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 5 mois et demi que j'ai denver et je suis pas très très loin d'une E, mais pas encore totalement prête nn plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 1an et 1 mois Very Happy et je suis en E avec de plus ou moins de bons points en concours.
Pour la fin aout ma prof veut que je fasse la A donc on vera d'ici là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ma jument depuis novembre 2005, elle avait 4 ans et demi.

premier concours en E au mois de mars 2006.
puis ma prof a fait 3 concours en 5 ans avec pendant la saison, et moi je la montais en A.

cette saison qd elle sera prête on commencera en L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait presq 11 mois que j'ai mon cheval et j'ai fait un CCE en E3 et au dressage je suis arrivée ............
.....................................................dernière ! lol!

mais j'garde espoir, y parait que ça fait vivre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donna ca fait 2 ans que je lai et 3 ans que je la monte, mais c'est avec elle que jaicommencer et y a 3 ans .. je suis en E5-E7 .. et on comptais peut etre faire une petite A ..
Mais jarette avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait quatre ans que j'ai ma jument! Pff le temps passe trop vite!
Je l'ai eu à quatre ans et elle venait de commencer le cycle des jeunes chevaux en obstacle, j'ai continué à la monter en obstacle jusque l'été passé. J'en avais assez de l'ambiance obstacle donc je me suis mis au dressage. Là je suis à mon 5 concours niveau L. J'espère continuer à progresser mais étant la semaine à l'unnif c'est pas évident de gérer le travail de ma jument, les concours, les examens pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans que j'ai ma jument, elle a passé un an au pré sans selle. L'année passée, elle est venue au manège, je la travaillais 2-3 fois semaine jusque ce mois de février.

L'année passée, j'ai tourné dans les 4 ans. Cet hiver, j'ai tourné dans les reprises niveau A et cet été, j'ai débuté à tourner dans les concours pour 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
2 ans que j'ai ma jument, elle a passé un an au pré sans selle. L'année passée, elle est venue au manège, je la travaillais 2-3 fois semaine jusque ce mois de février.

L'année passée, j'ai tourné dans les 4 ans. Cet hiver, j'ai tourné dans les reprises niveau A et cet été, j'ai débuté à tourner dans les concours pour 5 ans.


tu peux voir une vidéo de mon concours de ce dimanche sur mon site: http://dressageplace.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle reprise ! Magnifique !! Félicitations jumpjump


Et très bo site très intéressant!!

Concernant le travail ma juju est est loiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais très loinnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...