Invité Lydia Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai quelques petites questions. Quels sont les domaines d'actions de Pierre Deschamps? Quels sont le sproblèmes qu'il traite? S'occupe-t-il juste du travail à pied ou également des problèmes au débourrage et problèmes de mauvais débourrage? Voilà, juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Si tu veux il viens à la Verte Vallée mercfredi à 13h30 (je sais plus tellement) si tu veux passer voir ce qu'il fait seulement moi je serais pas là, donc parles-en avec sophie ou alors je te dis la prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 avril 2007 Louz a écrit:Si tu veux il viens à la Verte Vallée mercfredi à 13h30 (je sais plus tellement) si tu veux passer voir ce qu'il fait seulement moi je serais pas là, donc parles-en avec sophie ou alors je te dis la prochaine date Je serai en cours à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas grave Sinon il a réussi a faire rentré un jument dans un van ... 2heure au total ... (elle n'y mettait même pas un bout de sabot !! ) Il a désensibilisé a la chambrière les changements de main par l'intérieur il marche et quand il s'arrette le cheval aussi, il recul le cheval aussi il peut pas passé sa tête a ton épaule sinon il ne respecte pas "ta bulle" c'est tout ce que j'ai retenue Sinon, je te dis quoi quand je sais la prochaine date de sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 tout les matin il est au carrefour equestre!!a jamioulx!! il fais le travail a pied tout comme le débourrage et habituel les chevaux a l'oiel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 17 avril 2007 Pierre il peut s'occuper de n'importe quel problème, à pied ou monté. Il débourre aussi très bien. Mais il bosse aussi même quand il n'y a pas de problème, ses cours et sa grande expérience sont hyper intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 un maître du calme et à mon avis il a un peu de sans de cheval!!! A pied, monté, il fait tout, et les problèmes, ils les règles tous (avec temps et persévérance) Si c'était a refaire, je mets mon cheval à débourer chez lui, sans l'ombre d'une hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites