nikiline 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut tout le monde, J'apporte quelques nouvelles de ma puce, a terme dans un mois et demi, ca approche doucement Elle se la coule douce depuis que j'ai commencer le boulot, elle va dehors tous les jours et quand je suis là, on se contente de ptites ballades peinardes a cheval, ou en main et a aller brouter Si on ose encore me demander si elle est pleine, là je comprend plus Selon la pose qu'elle prend, ou l'angle duquel on regarde, ca passerai presque inapercu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ahhh le grand jour approche!! C'est sur là on peut plus douter qu'elle est pleine!! mais elle est toujours aussi jolie en tout cas! Vivement dans 1mois et demi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Ohhhh la belle Kenya, elle pourrait pas caché qu'elle est pleine lol Bientot son arrivée au petit poulain... impatiente je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Jolie future maman C'est clair qu'on peut pas nier qu'elle est pleine!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En effet ca commence a bien pendouiller la :cheers: Pfff c'est le dernier mois qui va etre le plus long :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 la futur maman est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 allez c'est pour bientôt!! c'est vrai que selon par où on la regarde on pourrait parfois ne pas croire qu'elle est pleine lol mais vu du dessous on le remarque quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Plus que 6 semaines ...courage Tjrs aussi jolie La madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je crois que je suis pire qu'impatiente :geek: , fin du mois elle change de box, elle va dans le box a poulinière (bcp + grand). Merci pour elle en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Beau bidon. Aaargh que je serais impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oui en effet elle en a un gros bidon ! je croise les doigts pour elle et le poulain , comment va-t il se prénommer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ca c'est du bide allez ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 waw quel beau bedon! ça se rapproche :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a l attente est longue!!! c vrai qu elle a un bo bidou!! courage ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est magnifique avec son gros bide Vivement que le poulain soit là Se sera un tachu j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Houla alors oui on plus nier qu'elle attends un poulinou!! Elle est vraiment jolie ca non plus on peut pas le nier!!! Vivement le bebe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Hey ben dis donc il prend sa place le pti bout! C'est Kenya qui va se sentir légère dans un mois et demi! Vivement la naissance et les photos :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 18 avril 2007 Ohlala j'aurais hâte aussi !!! Je craque déjà sur un des premiers produits d'altaïr cette année !! Avec de beaux parents comme ça, ce ptit là sera un top modèle dès la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Y'en a combien la dedans ??J'ai envie de le voiiiiiiiiiiir ,je suis presséeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 gypsie212 a écrit:Se sera un tachu j'imagine ? Je croise les doigts pour :geek: bayonnette a écrit:Je craque déjà sur un des premiers produits d'altaïr cette année !! Roh moi aussi il est superbe Yzzarah a écrit:Y'en a combien la dedans ?? Logiquement qu'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca va etre dur d'attendre! Je me souviens encore l'an passé quand tu nous a présenter le papa!Allez courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu squattes le box d'à côté pendant 15 jours comme moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites