Invité Posté(e) le 18 avril 2007 j'vous présente mon amour de toutou qui m'accompagne partout ! (ou presque) il est adorable sauf avec les autres toutous il a 7 ans et on me la donné sinon il partait pour la spa :( au debut je voulais pas de chien parce que c'est trop de contrainte et parce qu'il meurrent avant nous mais je regrette pas du tout, je l'aime trop je redoute juste une chose, le jour ou il sera sur le déclin ... ça m'fai trop peur en plus il prend déja des poils blanc et on m'a dit que cette race de chien ne vivait pas longtemps :x enfin , fau pas que je pense a c conneries voila une photo de lui : mon portable pren des photos merdique , je vous rassure il est pas rose mon chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Encore une amatrice de boxer! :happy: J'en ai déjà rencontré des plus âgés (12-13 ans) mais c'est clair qu'ils ne sont pas légion. Mais c'est tellement de bonheur, qu'on accepte d'en profiter moins longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 avril 2007 Ben dis donc, il a la classe sur la 1re photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est superbeeeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 merci sur la première photo il est dans la voiture, il adore la voiture et fait le fier dedans ! en revanche s'il reste dedans seul et que quelqu'un s'approche attention draco se transforme en lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il a une bouille d'ange ! Je me demande aussi comme cela va se passer avec la mienne sur la fin. Elle va avoir 8 ans et a bien vieillit ces derniers mois mais elle est toujours aussi tarée !:king:Bah, comme tu dis, faut pas y penser et en profiter un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites