Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Stress en concours: pour moi

Messages recommandés

Invité Lydia

J'ai une petite question à poser.

Sur les 3 derniers concours j'ai presque été malade aux 3.

La 1re fois j'avais pris des fleurs de Bach juste avant de monter et j'étais déjà pas bien à l'échauffement. Après mon parcours (et pendant celui-ci) je sentais que ça montait et j'ai bien failli vomir.

2e concours j'ai diminué la dose mais ça m'a fait pareil.

3e concours j'ai décidé de ne pas en prendre et .... idem Rolling Eyes

Alors que faire?

Je déjeune le matin, souvent entre 7h30 et 8h30 quand on commence vers 9h30. Je crois que le temps d'espacement est bon là.

Mais je suis hyper stressée et je me demande si c'est pas ça.
Avant je n'avais pas ça, j'étais stressée mais sans plus, maintenant je suis malade à chaque coup.

Je suis aussi plus stressée car de 70 je suis passée à 80 avec Faro. C'est p-e pas haut mais j'ai tellement peur des chutes et du regard des gens, de leur jugement que je stress comme une malade.

Je saute dimanche aux Foins et j'ai franchement pas envie d'y aller, je stress Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le même probléme que moi . exatement pareil et jai toujour pas trouver le remède miracle pour me destresser en concours . si je trouve quelque chose je te le ferai savoir .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'il y ait un lien entre les Fleures de Bach et tes nausées ...

Si tu n'as pas envie d'y aller et que ça te rend malade à ce point-là ,il vaut peut-être mieux ne pas y aller tout de suite,reprendre confiance avant.Ou y aller à pieds pour pouvoir te sentir mieux ,mieux apprecier l'ambiance.

Comment ça se fait que tu as si peur?Tu as deja fait des grosses chutes ?
Mais je te comprends,le regard des gens ,ce quelque chose d'hyper desagreable.D'ailleurs dans certaines circontances ,je peux etre super agressive avec la moindre remarque que je trouve mal-placée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le matin d'un concours (même si je passe à 18h ), y a rien qui rentre !!!
c'est une quesiton d'habitude !!! mais une fois que je suis passée, le goinfre réapparait, et là.... miam !!!!!! mais si je mange, beurk... nausées... même quand j'ai cours, je ne mange pas minimum 4 à 5 h avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas de concours, mais quand j'ai un cours important, avant je suis incapable d'avaler quelque chose !
Si je mange, soit sa ne passe pas, soit j'ai des nausées tout au long de la journée jusqu'au cours
Une fois le cours passé, tout se remet et je re mange
Essaye peut etre de manger léger avant ? Sa soulagerai peut etre ta sensation de nausées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...