Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je sais qu'on en avait parlé sur un forum mais je ne sais pslu le nom et je cherche une photo... Les sangles a "crochets" qu'on met sous les selles de dressage pour maintenir la selle, ca s'appel cmt encore? Ou est ce que je pourrais trouver une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Si mes souvenirs sont bons, c'etait Maljam qui en avait parlé (sur la sellerie de TM il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 je me souviens qu'on en a parlé sur le forum mais je ne retrouver pas l'article du coup je ne retombe plus sur les photos et le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 "vorgurt", ça s'appelle... /Questions-f34/Vorgurt-t941.htm Jamais vu ça en vrai par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 merci c bien ca, j'avais pas retrouvé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites