Invité Lydie Posté(e) le 18 avril 2007 Qui le connait et qui sait ce qu'il remet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est pas vrai que quelqu'un a osé appeler son cheval comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah je connais pas du tout c'est quoi comme origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Yzzarah a écrit: C'est pas vrai que quelqu'un a osé appeler son cheval comme ça ... ouais, abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 19 avril 2007 belle-ile a écrit:ah je connais pas du tout c'est quoi comme origine? Donnerhall / Lauries Crusador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 avril 2007 Limpbyzkette a écrit:Yzzarah a écrit: C'est pas vrai que quelqu'un a osé appeler son cheval comme ça ... ouais, abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 20 avril 2007 Il y a franchement pire nom et plus mauvais comme cheval ... C'est clair que le film (les je pense il y en a eu 2) était relativement comment dire assez cucul .... Ce que je souhaite savoir c'est si quelqu'un le connait et a déjà élevé ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites