Blue01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un nid à sa taille et elle aprécie tout en étant un "pneu" fatiguée J'en avais marre d'avoir de la paille partout et de ne jamais trouver les oeufs avant les chiens. Maintenant, je sais où chercher et à moi la méga omelette :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les oeufs d'oie sont aussi supers pour les mousses au chocolat :cheers: Elle s'appelle comment ? J'aime pas les oies me suis fait pincer les fesses quand j'étais petite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Non, pas la mousse au chocolat !!!!! Je ne fais pas partie des "chanceuses" qui ne prennent pas un gramme !!! :geek: Son doux nom est Capuccine et le mâle Mimosa (le pauvre) et la troisième c'est Mawa (de Mon Oie). Idée des enfants of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Excellents les ptits noms. t'as pas de photos des autres ? Dis donc en plus de tes chiens t'as des sacrés gardiens de maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Chouette le nid et le jeu de mot! C'est sur qu'ave 3, pas de voleurs chez toi! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah mais en voulà une bien installée dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 he bien, voilà une histoire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 ha c'est sur qu'avec des oeufs d'oie ca ne peut faire que des bigs omelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 avril 2007 Blue a écrit:Un nid à sa taille et elle aprécie tout en étant un "pneu" fatiguée J'en avais marre d'avoir de la paille partout et de ne jamais trouver les oeufs avant les chiens. Maintenant, je sais où chercher et à moi la méga omelette :idea: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 très astucieux l'idée du pneu en plus madame oie a l'air de s'y sentir bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hi c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est sympa ça c'est même une très bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites